Goblin Slayer - Daikatana tome 1 sur 1

Fabien Nabhan (Traducteur)Shogo Aoki (Traducteur)
Kurokawa (14/09/2023)
4.5/5   2 notes
Dix ans avant les événements de l’histoire principale de Goblin Slayer, tout au nord de ce monde, se trouve l'imprenable Donjon de la Mort. En effet, seule la mort attend ceux qui s’y aventurent, jusqu’à ce que ce défi soit relevé par un certain groupe d'aventuriers, six hommes et femmes qui seront un jour appelés des Héros... Mais avant cela, ils devront gagner en expérience.
Que lire après Goblin Slayer - Daikatana, tome 1Voir plus
Ce tome 1 nous transporte 10 ans avant l'histoire principale de la série "Goblin Slayer". On est donc face à la création de ce groupe d'aventurier très hétéroclite. Chaque personnage a un caractère propre à lui et une raison de se battre.

L'ambiance générale du manga est incroyable ! C'est sombre et bien sanglant comme j'aime. Les illustrations sont très détaillées et la patte du mangaka apporte à ses lecteurs une immersion totale dans ce monde sombre, fantaisiste et combatif contre un mal immortel.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
ActuaBD
19 avril 2024
Une série prometteuse qui va devoir se frayer un chemin parmi les dérivés déjà nombreux de la série principale, mais aussi et surtout : parvenir à la hauteur des attentes des lecteurs qui connaissent déjà, en partie, la légende de la vierge à l’épée et de ses compagnons d’armes.