Soul Eater tome 21 sur 25
Kurokawa (11/10/2012)
4.57/5   27 notes
Envoyée en mission pour étudier le comportement des baleines des airs, Maka ressent une longueur d’âme inhabituelle… aurait-elle retrouvée la piste du Grand Dévoreur ?
Mais un tout autre problème préoccupe la jeune fille, le Maître Shinigami vient d’ajouter le nom de Crona sur la liste des individus à éliminer.
Même si ses exactions sont inexcusables, Maka est déterminée à ramener Crona sur le chemin de la rédemption.
Afficher plus

Psyren

Toshiaki Iwashiro

4.50★ (515)

16 tomes

L'histoire s'accélère, serait-ce la bataille finale ? ça y ressemble, en tout cas,. Plein de nouveaux personnages arrivent d'un seul coup, il y a de quoi être déboussolé, mais l'histoire est toujours aussi passionnante après vingt-et-un tomes ! Médusa est éliminée, mais Noah est toujours en vie et a bien changé de personnalité. Une petite scène sérieuse (c'est rare) entre Maka et son père, avec des informations sur la mère de Maka. Un manga qui nous tient en haleine du début à la fin !
super

Spirit : Tu ne m'en voudras peut-être pas, mais... Il s'agit de l'alliance de ta mère. Elle me l'a jetée à la figure lors du divorce. Quand nous nous sommes mariés, nous étions jeunes et sans le sou. C'est une babiole que j'ai trouvée dans une brocante. Mais la vieille femme qui tenait cet étal m'a dit que cette bague apportait sagesse et bonne fortune. Mon métier comporte des risques, je l'ai donc prise comme une amulette qui nous protègerait tous les trois du mauvais sort: Toi qui allais bientôt naître, ta mère et moi. Ta mère avait un tel caractère que la folie rebondissait sur elle. Cette bague ne lui était d'aucune utilité. Elle avait peut-être prévu la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Et elle aurait probablement voulu que je te la transmette... Ha, ha,ha...