12-21 (03/02/2011)
3.89/5   9 notes
La méthode simple pour en finir avec la cigarette est LA méthode d'arrêt du tabac la plus lue à l'heure actuelle, et celle qui a rencontré le plus de succès. Elle a aidé des millions de fumeurs à arrêter facilement, calmement et sans douleur, de façon permanente.Voici aujourd'hui une nouvelle présentation de cette méthode internationale, mise à jour, présentée plus clairement et plus simplement pour un résultat aussi efficace d'émancipation face à la cigarette.La mé... >Voir plus
Que lire après Arrêter de fumer tout de suite !Voir plus
Voilà ce qui m'a libérer de la cigarette il y a deux ans !
Très facile à lire, rapide et super efficace !

Il m'a fallu un week-end pour le lire et par extension un week-end pour arrêter de fumer alors que j'avais essayé pas mal de chose (toutes ratées).
- Patch nicotine // Cigarette électronique // Volonté // Diminution de la cigarette // Chewing Gum.

Alors, vraiment, si vous souhaitez arrêter, tenter l'expérience ! Mon conjoint à également arrêter il y a 1 an et demi.

Lire un extrait