EAN : 9782092565124
Nathan (11/04/2016)
3.67/5   3 notes
Des berceuses douces pour partager un moment calme et tendre avec bébé.
Que lire après Bébé T'choupi : Mes premières berceusesVoir plus
Livre sonore au cartonnage épais pour faire découvrir les premières berceuses aux jeunes enfants. le bouton tactile est aisément manipulable et le volume sonore correct.
- Bébé T'choupi : mes premières berceuses
Chaque page présente une berceuse différente. Au programme : Dodo l'enfant do, Colas mon p'tit frère, Au clair de la lune et Les Marionnettes. Les illustrations montrent Bébé T'choupi sur le point de s'endormir.

Voici trois livres sonores qui plairont aux tout-petits. Mon filleul qui va vers ses quatre ans, les adore ! Grâce à ces livres, il connait les comptines et les berceuses par coeur !

J'aime aussi les petits onglets qui permettent de retrouver la page que l'on souhaite.

Bref, un bon moment musical et de chant avec T'choupi et Bébé T'choupi !
Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Ce livre sonore permet aux petits d'écouter et de chanter 4 berceuses douces : Dodo l'enfant do, fait dodo Colas mon petit frère, au clair de la lune et ainsi font font font.
Sur chaque double page, on trouve une puce sonore sur laquelle l'enfant peut appuyer afin d'écouter la musique. Les couleurs des illustrations sont aussi douces que les mélodies. Mon fils a (déjà) 17 mois et il adore ce petit livre.
Il permettra aux parents de partager un moment calme et tendre avec bébé.
Il est conseillé à partir de 6 mois.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..

Il fait nuit maintenant.
Chut, plus un bruit...
Bébé T'choupi s'est endormi.