Solar (08/09/2016)
4.1/5   5 notes
Le premier carnet de gratitude à personnaliser. Un espace intime pour établir une relation chaleureuse à soi et au monde.

Accompagné par Anne-Solange Tardy, auteure, photographe et blogueuse, et les créations graphiques et poétiques de Marie Bretin, on ose accepter les bienfaits de la vie et remercier.

• A la découverte de la gratitude : Anne-Solange Tardy accompagne le lecteur en douceur et pas-à-pas à la rencontre du bonheur ... >Voir plus
Que lire après Merci, Mon carnet de gratitudeVoir plus
Ce livre est très beau comme tout ceux de cette collection. C'est un ami avec qui on voyage à l'intérieur de nous-même en quêtes de réponses aux exercices en tout genres. Il pousse à acquérir des compétences jusque-là pas forcément acquises telle que la patience, la réflexion et la gratitude ! Un ami sage qui nous tiens la mains vers le chemin de la reconnaissance.
Ce carnet est un compagnon indispensable pour toutes les personnes en quête de sens, toutes les personnes également qui ont besoin de faire le tri dans leurs idées, voir ce qui est important ou pas. Toutes celles qui ont besoin de souffler de se retrouver. C'est un outil aussi bien qu'un trésor, c'est aussi un ouvrage qu'on peut délaisser puis reprendre tant ce qu'il renferme sera encore valable dans 30 ans. Ludique, doux, apaisant et réconfortant, « Merci, Mon carnet de gratitude » est tout simplement un ami qui ne demande rien en retour mais qui vous donne sans compter…
Lien : http://www.happinessmaker.fr..

Le coucher de soleil :

Un coucher de soleil appartient à chacun ou à personne. On ne peut ni l'enlever ni le donner. Il se produit chaque soir, sans faillir. Et c'est l'un des plus spectacles les plus beaux au monde. Peu importe que l'on ait tout ou rien une seule chose compte lorsque surviennent ces quelques minutes magiques : la capacité de chacun à lever les yeux pour en contempler la suprême beauté.