JBZ & cie (03/03/2011)
3.05/5   10 notes

Contrairement à ce que le titre laisse penser, Alain Rémond parle ici essentiellement de lui. Dans cet essai autobiographique partiel et partial, il revient sur celui qui a marqué sa jeunesse, et même toute sa vie, sur le choc émotionnel éprouvé à l'écoute des premières chansons de Bob Dylan, sur la façon dont il a vieilli avec lui, avec ses errements musicaux, ses fulgurances et ses impasses. Alain R... >Voir plus
Que lire après Et puis un jour j'ai entendu Bob DylanVoir plus

Videos de Alain Rémond (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Rémond
Ma mère avait ce geste de Alain Rémond aux éditions Plon
https://www.lagriffenoire.com/1090507-romans-ma-mere-avait-ce-geste.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsplon