AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Suzanne Wright (604)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Noirs démons, tome 5 : Le feu sous la cendre

Noir démon 



Cette série de livre nous plonge dans un univers avec de « gentils » démon autour d'une romance sexy.



J'ai découvert cette série il y a un moment maintenant. Je me suis tout de suite attacher aux différent personnage. Chaque tome nous entraine au cœur des ténèbres et les rebondissement son bien ficelé.



Vous avez ici de quoi passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

Je me suis lancée sans trop savoir à quoi m'attendre et c'était... Génial !

Bon, il y a énormément de scène de 🍑 et elles ne sont pas toujours très... Traditionnelles 🫣

Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est certain !

Ceci dit, c'est une lecture totalement addictive ! Non seulement il se passe plein de choses, mais chaque action fait monter la tension d'un cran. Il y a des choses auxquelles on s'attend, et d'autres beaucoup moins.

Les personnages sont super touchant, et les personnages secondaires font part intégrante de l'histoire, (et ça, c'est un schéma que j'adore !).

C'est aussi très drôle. Les réplique de Taryn sont incroyable (J'ai hâte d'en ressortir quelques unes 😁), et ses joutes verbales avec Greta sont épiques !

Je file me procurer le tome 2/8. Je ne veux / peux pas quitter la meute du Phenix comme ça.
Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres



Noirs Démons, tome 6, le feu sacré – Suzanne Wright



Une romance paranormale tout simplement… ÉPOUSTOUFLANTE. Sensationnelle. Magnifique. Entraînante… qu’on dévore littéralement.



J’ai adoré l’histoire de Harper et Knox. Alors après leur histoire, c’était évident qu’il nous fallait l’histoire de leurs sentinelles. Et l’auteure nous offre ENFIN l’histoire de Khloë et Keenan et ils sont tous les deux tellement… INTENSES! À vous de les découvrir.



Khloë est FOLLE, magnifiquement et électriquement folle. C’est une démone puissante et elfe de surcroît, ce qui fait d’elle une femme pétillante. Elle aime profiter de la vie, fêter avec ses copines et titiller un homme en particulier : Keenan, l’un des sentiments de Knox.



« Elle n’était pas belle dans le sens classique du terme mais elle était très séduisante dans sa manière de marcher, de parler et de rire. Elle croquait dans la vie à belles dents. Elle était aussi pétillante et enivrante qu’un bon champagne. Khloë était une fête à elle seule. »



Keenan est droit, puissant et sérieux. C’est un incube qui contrôle parfaitement sa sexualité… sauf en la présence d’une femme en particulier : Khloë. C’est un « type hyper canon avec son mètre quatre-vingts, ses muscles bien définis et sa virilité débordante »



Khloë est vachement attiré vers cet homme. Elle adore le mettre en rogne. Mais Khloë va vite déchanter de le voir se rapprocher des limites qu’elle s’est imposées. Et Keenan aime cette « fille un peu folle ». Elle l’exaspère, certes. Mais il ferait tout pour elle. Surtout qu’elle est en danger. Il a refoulé son désir pour elle pendant bien trop de temps. Maintenant qu’il l’a gouté, il ne pourra plus s’en empêcher.



« -Veux-tu que je te dise ce que je vais te faire? Je vais te baiser avec les doigts jusqu’à ce que tu jouisses. Puis je vais lécher ton intimité, aspirer ta douceur soyeuse. Tu es très mouillée, je le sens. Et puis je vais nous donner tous les deux ce qu’on désire depuis si longtemps… Tout d’abord, Khloë, il y a une chose qui doit être absolument claire entre nous, dit-il. (Il écarta un peu la tête avant de glisser la main dans sa culotte et de lui caresser le clito des doigts, ne pouvant s’empêcher de bander en l’entendant gémir.) Il faut que ce soit très, très clair.



-Quoi? marmonna-t-elle en se tortillant pour mieux s’arquer contre lui.



-Ceci est à moi cette nuit. Tu es à moi cette nuit. »



Cependant, Keenan va devoir la convaincre qu’il sera là pour elle… qu’il l’aime et qui l’a protègera contre les morts-vivants, contre le danger… et la mort. Malheureusement pour ce nouvel amour, le temps leur est compté. Khloë a reçu un sort entraînant la mort et il ne lui reste plus beaucoup de temps… et d’espoir.



« -Tu es plus que ça, déclara-t-il sèchement. C’est ça le problème, putain.



-Pardon?



-Tu penses que tu n’es pas importante pour moi, je le sais, mais c’est faux. Je n’arrive pas à oublier qu’il y a un danger qui te menace. Je ne peux pas. Je ne suis pas comme ça…



-Si je comptais tellement pour toi, tu aurais voulu plus qu’une seule nuit avec moi. Mais ce n’est pas ce que tu m’as demandé. Tu espérais trouver enfin « la paix ». Eh bien, tu l’as maintenant…



-Est-ce que tu trouves que j’ai l’air d’avoir trouvé la paix, putain!? Tu ne peux pas imaginer à quel point je manque de sommeil depuis qu’Enoch t’a attaquée la première fois. Le fait de savoir que tu es en danger… Je ne parviens pas à penser à autre chose. Sauf quand je pense que je voudrais être en toi. Peu importe ce qui me trotte dans la tête, je reviens toujours à toi. Alors, quand je te dis que tu es importante pour moi, ça veut dire exactement ça. »



Toute la famille devra se réunir pour vaincre le mal qui les entoure et pour sauver Khloë de la noirceur qui englobe son âme. Ensemble, sauront-ils trouver une solution? Qui devra se sacrifier pour aider Khloë? …



J’adore ces elfes! Ils sont tumultueux, drôles, agaçants et drôlement attachants. Suzanne Wright a une plume INCROYABLE, addictive, fluide et alléchante. Elle écrit son histoire avec tellement d’émotions et de descriptions que je vois toutes les scènes se dérouler sous mes yeux, à CHAQUE fois.



Sa série est EXTRAORDINAIRE. Avec une touche de romance, d’érotisme INTENSE, d’action et de suspense, vous serez charmé par cet univers paranormal palpitant. 12/10



P.S. : Je vous conseille fortement de lire cette série en entier ET en ordre, afin de vous extasier de cet univers et de bien comprendre l’histoire magnifique qu’est Noirs Démons.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 3 : Nick Axton

Un peu déçu par ce livre, il n'est en tout cas pas à la hauteur du premier. Les personnages sont bien mais je trouve qu'il manquait quelque chose dans celui-ci. C'est un peu trop je t'aime moi non plus à mon goût. Mais j'adore Roni en tant que personnage, j'ai hâte de lire le tome 4.
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

J’ai beaucoup aimé !!



Je vais pas mentir, c’est pas l’histoire de l’année, le scénario est prévisible MAIS j’ai aimé



Les personnages sont hyper attachants, l’héroïne Taryn est bad-ass, elle a une sacré reparti, j’ai adoré les répliques, elle est forte et indépendante. Rempli de blocages d’émotionnelles qu’elle finit par vaincre.

Trey, je l’adore, il est émouvant a sa façon, force à grandir trop tôt et découvrant la vie auprès de Taryn.



Les autres membres de la meute sont soudés et attachants, marrants et relou (de vrais garçons).



C’est une histoire légère, ça fait plaisir ce genre de lecture.

J’ai peut être noté assez haut mais peu importe ça reste mon avis, j’ai passé un super moment devant cette histoire !
Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle



Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture !



Dans le fond l'histoire est sympa, la communauté de démon etc ..

Mais je trouve un peu l'histoire d'amour nian nian....



Va falloir que je persiste et lire le Tome 2 pour voir... mais vraiment pas toute suite...
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 2 : Dante Garcea

Contrairement au premier tome, cette lecture est en demi-teinte ! Ne vous méprenez pas, j'adore cette série. Comme toujours, l'histoire est prenante avec de nombreux rebondissements et une vision de la trame qui va au-delà des limites de la meute du Phénix.





C'est au niveau des personnages principaux que ça coince pour moi. Au départ, j'étais vraiment très enthousiaste pour ce couple Jaime/Dante puisque, sur le papier, il avait tout pour me plaire. Malheureusement, ces deux protagonistes ne sont que de pâles copies du premier couple Traryn/Trey, que j'avais adoré. Jaime est une femme forte avec un caractère mordant, mais un peu plus doux que celui Taryn et Dante est comme Trey : un mec plein de testostérone qui ne prend pas toujours le temps de réfléchir et d'écouter ce qui l'entoure. C'est d'ailleurs un petit problème quand on nous vante son calme, sa patience et son sens de l'observation légendaire depuis le premier tome...



Passons ce point, comme vous vous en doutez, des "petits" secrets vont se mettre en travers de leur histoire, en plus d'un certain manque de communication. Même s'il y a de nombreux événements dans ce roman, je n'ai pas trouvé que les obstacles étaient si insurmontables. Pour moi, l'intérêt était plus centré sur les personnages "secondaires". Nous avons l'évolution de la grossesse de Taryn, la situation de Shaya, le contexte social ainsi que d'autres meutes. Ce sont malheureusement tous ces moments que j'ai préférés ici !



Heureusement, c'est pour la plume de l'autrice que je lis cette série et elle m'a encore captivé. Je ne compte plus mes fous rires, que je dois, soit aux situations insolites, aux tirades de Taryn ou aux blagues de Dominic. Pour moi, le but est atteint encore une fois avec brio ! Je suis attachée à tous les personnages et j'ai très envie de connaître tous leurs secrets !





Vous savez tout de mon avis ! Malgré ma petite déception concernant les personnalités des personnages, je reste une grande fan de la série. Que voulez-vous l'amour rend aveugle ! Plus sérieusement, je connais déjà la suite et je sais que je vais adorer de nombreux couples et histoire à venir. Rien ne pourrait m'empêcher de lire la suite !




Lien : https://hecateandbooks.wixsi..
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

J'ai lu ce livre dès sa sortie et je ne m'attendais pas à le lire plusieurs fois par an pendant plus de 10 ans ! Si vous recherchez une histoire super complexe avec des intrigues tordues, changez de chemin. Ici, vous aurez de la romance M/F, de l'humour et des héroïnes aux crocs bien aiguisés !





Dès les premières pages, nous entrons directement dans l'intrigue principale : comment se débarrasser de Roscoe et de sa pseudo-revendication. Il suffit d'attendre quelques pages et les autres grosses problématiques apparaissent, sans pour autant effacer les précédentes. Bien que la majorité des événements soient prévisibles (ou est-ce que c'est simplement moi qui connais le roman par cœur ? Oups !), ils n'en restent pas moins bien amenés. Tout cela donne une histoire dynamique avec très peu de zone de repos. Ces temps, sont principalement utilisés pour faire évoluer les relations entre les personnages.



Qui dit romance dit couple et celui-ci est un de mes préférés de la série. Je peux vous résumer mon amour pour ce couple en trois points :

1. Taryn : C'est une de mes héroïnes phare. Elle est sarcastique, forte, ingénieuse, drôle et totalement badasse ! C'est le rayon de lumière du roman. Qu'importe la situation, elle arrive toujours à s'en sortir et elle n'hésite pas à montrer qu'il ne faut pas s'en prendre à elle ou à ses proches. Je l'adore et ses répliques sont immortalisées à vie dans ma petite tête !

2. Trey : Bon, je ne vais rien vous cacher, c'est une grande andouille. Il est possessif, macho et surprotecteur..., mais je suis tombée sous son charme en apprenant à le connaître. Moi et mes crushs douteux ! Au final, ce n'est qu'un gros nounours qui ne sait pas communiquer ou s'ouvrir aux autres.

3. Leur couple : Même si ce n'était pas gagné, notamment à cause d'un gros niveau de méfiance et de leurs traumatismes, ils vont merveilleusement bien ensemble. Je les trouve équilibrés et ils finiront par mutuellement se tirer vers le haut. Tout ce que j'attends, au final, des couples dans les livres.

Il y a bien sûr d'autres personnages que j'aime beaucoup, comme les couples Lydia/Cam et Grâce/Rett ainsi que tous les lieutenants. Ils me font tous craquer ! Oh et comment ne pas parler de Greta ! Cette mamie me fait pleurer de rire, un véritable moulin à bêtises. Elle est jalouse, surprotectrice et insupportable. Comment lui résister ?

Sans compter que j'ai adoré détester les antagonistes. Ça fait du bien d'avoir des personnages ignobles à qui on ne peut rien excuser. Ils sont simplement mauvais. Pas de prise de tête !



Alors, oui, ce n'est pas de la grande littérature que nous propose l'autrice, mais elle a quelque chose qui rend la lecture si fluide, si addictive, qu'il m'est à chaque fois impossible de le lâcher. Les événements s'enchaînent bien et les personnages sont attachants. Elle remplit toutes les cases les plus importantes pour faire de son livre un de mes chouchoux.





Voilà, vous savez pourquoi ce roman est un de mes coups de cœur indétrônable ! Personne ne pourra me donner assez d'éléments pour me faire changer d'avis. C'est un plaisir de lire et re lire et re relire une centaine de fois cette histoire. Toutes les personnes à qui je l'ai conseillé l'ont aimé et mon cœur se réchauffe rien que d'y penser !
Lien : https://hecateandbooks.wixsi..
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

Ma saga chouchou.



En découvrant ce livre je ne m'attendais absolument pas à être éprise de cette saga, bien que j'adore les loups garou.

Mais mon dieux, comment c'est possible de nous captiver autant.

L'histoire de Trey et de Tarryn, oui sa se ressemble beaucoup, nous transporte et on à qu'une envie... Continuer.



Aujourd'hui je suis toujours dans la saga, j'ai commencer le tome 7 et franchement si vous aimer les histoire d'amour avec des combat, des loups garou et des rebondissements foncé



Attention: cependant certains passage peuvent choquer un jeune public quand même
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

C'est la première fois que je lis un livre basé uniquement sur des métamorphes. Et j'ai adoré !

L'histoire est prenante et rythmée et ce dès le début !

Tout est très bien décrit : les décors, les personnages, les scènes d'action, de bagarre,...

Qui dit loups métamorphes, dit hiérarchie, dominant et soumis. L'auteure a extrêmement bien mis en avant le côté animal, bestial et sauvage des personnages et des évènements (peut-être juste un peu trop vu le nombre de scène de sexe et le vocabulaire utilisé lors de celles-ci !!).

J'ai particulièrement apprécié les moments "en meute". On a envie de faire partie de ce groupe et de vivre cette relation particulière qui les unit tous les uns aux autres.

Les personnages sont attachants : Taryn, malgré sa latence, est une femme sacrément forte ! Elle est drôle et pratique le sarcasme comme personne. Trey est un male alpha, un vrai ! Dur, possessif, vraiment trop hot !

Un livre donc hyper addictif, qui donne envie de découvrir les autre tomes de la saga sur les autres personnages.
Commenter  J’apprécie          20
Olympus, tome 2 : Tate Devereaux

Avec toute les sagas concernant des métamorphes que j'ai engloutis je ne m'attends plus vraiment à être surprise concernant le type de métamorphes que je vais rencontrer. Et pourtant l'auteure de Olympus arrive toujours à me prendre de court, voir à me faire découvrir une forme de métamorphes que je n'aurais jamais imaginée. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'on allait suivre l'histoire d'une diable de tasmanie et d'un chat de pallas, oui oui rien que ça. Tout de suite l'originalité est apportée au cœur de l'intrigue et ça on adore.



Les trois protagonistes féminines sont complètement barrées, mais c'est ce qui fait tout leurs charmes. Elles sont décalés, un peu étrange mais forme un groupe soudé. Elles sont vraiment sympas à suivre, tout au long du récit elles apportent un peu d'humour et une touche de folie à l'histoire. Au final il ne faut que quelque pages pour s'attacher à elles.



J'ai trouvé la trame de fond de l'histoire assez originale, pour le coup c'est un sujet assez peu commun et relativement tabou qui est abordé. Mais surtout le lecteur à envie d'en savoir plus. On cherche à comprendre qui se cache derrière les actions horribles de ce tome, pourquoi il en est arrivé à de tels extrêmes et surtout comment. Tout un tas de questions qui ne font que pousser le lecteur à toujours lire un chapitre de plus pour tenter de glaner la moindre information.



La relation entre Tate et Havana est compliquée, et encore le mot est faible. Nos personnages ont du mal à se comprendre et même s'ils cherchent la même chose, au final on a parfois l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Et puis comme souvent ils ne voient pas, ou refusent de voir, ce qui est pourtant si flagrant. Ils ont le bonheur à portée de main et ils se compliquent malgré tout drôlement la tâche. Jusqu'au bout j'ai douté de la possibilité qu'une relation se crée entre eux, jusqu'au bout j'ai remis en question la volonté des personnages.



C'est un tome lourd, difficile, qui contient de nombreux rebondissements. Un tome addictif qui se dévore tout autant qu'il se déguste. Je suis toujours aussi surprise par la capacité de l'auteure à m'emporter dans ses histoires. Et j’avoue que j’ai hâte de découvrir le prochain couple, même si j’ai ma petite idée sur la question.

Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle

𝑯𝒂𝒓𝒑𝒆𝒓 & 𝑲𝒏𝒐𝒙



J’ai pensé faire un post en dissociant chaque tome, je l’avoue, et je me suis rendu compte que je disais toujours pareil, que cette saga est juste géniale, une plume superbement addictive, des personnages profond et fidèle à eux même, un couple badass, in love et … Ouais, ok, je suis peut-être un peu amoureuse, c’est vrai.



Mais bon, je me suis dit que ce serait un peu redondant donc j’ai fait un avis globale en essayant de ne pas vous spoiler de trop et sinon oupsi :D



Cette saga est une pépite, mais ce n’est pas une surprise pour moi, je suis une très grande fan de cette auteure. J’ai eu un tout petit peu de mal au début à m’habituer à l’univers, mais surtout au niveau des termes, mais on s’y adapte très vite.



Knox est trop badass, mais on voit bien qu’il a un cœur sous cette carapace et Harper va carrément l’exploser… La carapace hein !! Pas le cœur, on s’entend. Harper est mon héroïne, courageuse, téméraire et très forte, j’ai adoré ce personnage qui m'a beaucoup rappelé Tarryn de la meute du phénix.



J’ai beaucoup aimé la manière dont leur relation évolue, ils s'ouvrent petit à petit, mais sur une très belle relation de confiance et de respect mutuel.



Knox et Harper vont devoir faire face à un ennemi, sans savoir qui il est, de nombreuses attaques vont avoir lieu dans le but de perturber Knox et le rendre fou au point de révéler son espèce de démons. Personne n'a cette information, ils ne savent donc pas comment le tuer et leur but étant de décimer tous les grands-maîtres pour accéder au pouvoir, Knox, est un obstacle très dérangeant.



Un mélange de suspense, d’attaque, de révélation, d’amour, de courage… Que demander de plus pour cette saga ? Bah rien elle est juste parfaite

J'ai adoré spéculer sur l'identité du méchant et j'ai toujours été surprise à la fin ...
Lien : https://www.instagram.com/la..
Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle

En tombant sur la couverture, je me suis dit "pourquoi pas?". Dans les romans bit lit que j'ai pu lire, les démons sont assez rarement représentés.

Je dois malheureusement avoué que je n'ai pas été conquise.



L'univers des démons est pourtant intéressant. Différents clans, pouvoirs, leur cohabitation avec les humains, leurs règles, ... et évidemment leurs démons intérieurs.



L'héroine, Harper, fait partie d'un clan d'elfes même si elle n'en est pas une elle-même. Son histoire l'a rendue indépendante et méfiante. Lorsqu'elle se rend compte que son alter ego est Knox Thorne, un puissant Grand Maître, sa vie change complètement.

Même si les démons sont présentés comme des êtres possessifs, sauvages, ... j'ai eu beaucoup de mal avec le comportement de Knox.

Leur relation est plus passionnelle qu'autre chose (en soit, ça ne me dérange pas mais je cherchais la romance) et parfois un peu toxique. J'ai eu l'impression que Knox traitait Harper comme un jouet précieux. Il est beaucoup trop territorial, contrôlant, ...

Dans ce genre de roman, le couple principal est important or ici je n'ai pas accroché.



Par contre, j'ai trouvé intriguant cette histoire de démons intérieurs, d'alter ego, ...



Harper est la cible d'attaques mêlées de magie noire. L'intrigue repose sur l'enquête pour tenter de découvrir les coupables. Le dénouement est un peu décevant.

Tout comme l'intrigue politique avec la possible élection d'un Monarque.



Même si l'univers est intéressant, l'intrigue et le couple vedette ne m'auront pas convaincue.

Commenter  J’apprécie          20
La meute Mercure, tome 5 : Eli Axton

Ce tome ci clôture la meute mercure, heureusement elle compte poursuivre avec la meute olympus est le tome 1 est déjà sortie. J’espère que sa ne s’arrête jamais le thème est toujours autant addictif et chaque tome tellement différents que c’est impossible de se lasser.
Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 6 : Le feu sacré

Un sixième tome que j'avais vraiment envie de découvrir, car comme tu le sais déjà, j'ai adoré cette Saga depuis le début. Et celui-ci ne fait donc pas exception...



L'histoire est celle de Keenan, qui a toujours voulu exercer un strict contrôle sur lui-même et sur ce qui l'entoure. Mais cela va devenir de plus en plus compliqué quand il va avoir une attirance pour Khloë, une elfe rendant la vie impossible aux autres. Leur attirance va en devenir dangereuse, surtout quand ils vont se mettre à faire un pari... Mais une autre menace les guette aussi de l'extérieur....



Dés les premières pages, j'ai été plongée dans cette nouvelle histoire avec ces nouvelles intrigues. Je dois dire que l'univers créé par Suzanne Wright me passionne toujours autant et j'ai été ravie de découvrir d'autres facettes de ce dernier. Tu l'auras compris, ce fut vraiment une bonne lecture en compagnie de Keenan et de Khloë, car j'ai retrouvé les éléments qui me plaisent tant dans les lectures de bit-lit.



Comme dans chacun des tomes, la fin est plutôt prévisible, mais cela n'enlève rien à la lecture et à l'univers que j'apprécie toujours autant. Il faut dire que Suzanne Wright a un certain talent pour nous faire sauter à pieds joints dedans.



Du côté des personnages, j'ai découvert une Khloë, une elfe avec beaucoup de caractères, mais pourtant lorsqu'elle va être attirée par Keena, elle ne va pas savoir comment s'y prendre avec cette nouvelle relation. Certes, Khloë ressemble aux héroïnes des autres bit-lit que j'ai déjà pu lire. Pourtant, j'adore toujours autant ce genre de personnage et je prends du plaisir à les voir évoluer dans des univers biens différents. Tu l'auras compris, je n'ai eu aucun mal à m'identifier à Khloë.



Et il en a été de même pour Keena, un homme voulant toujours avoir le contrôle sur lui, mais également sur les autres. Certes, il a une psychologie bien à lui, pourtant je lui vois des ressemblances avec les autres personnages masculins de bit-lit. Cependant, cela ne m'a pas empêché de m'attacher à lui, bien au contraire, car il avait tout pour me plaire.



Et bien évidemment, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver la plume de Suzanne Wright, qui m'embarque toujours autant dans ses intrigues et ses univers. J'ai toujours hâte de découvrir ces nouveaux romans et pourquoi pas de nouveaux univers.



En général, un sixième tome qui m'a vraiment fait passer un bon moment de lecture malgré des schémas récurrents.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 2 : Dante Garcea

J'ai adoré decouvrir Dante et son histoire avec Jamie, des personnages attachants, un univers qui se développe une bonne intrigue, une belle histoire de fond en plus de la romance,encore un pari gagné pour suzanne wright que j'adore. Elle arrive toujours a nous surprendre et son univers est vraiment bien construit a dévorer sans hésitation.
Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 4 : Entre deux feux

Un quatrième tome que j'ai découvert juste après les trois premiers, car l'histoire me plaisait énormément. Et franchement, ce fut une bonne lecture comme celle des tomes précédents...



L'histoire reprend après la naissance d'Asher, le fils d'Harper et de Knox. Cela va les rendre plus puissants, mais aussi très vulnérable. Ils vont devoir alors faire face à un redoutable ennemi, qui mettra à rude épreuve les forces de Harper et Knox, mais aussi leur fils... Ils vont devoir alors livrer bataille pour essayer de se maintenir en vie et de reprendre leur existence...



Dès les premières pages, j'ai du me réhabituer à Harper et Knox, vu que Asher vient de naître. Il faut donc que chacun des personnages s'habitue à ce nouvel être, qui entre dans la famille. Je dois dire que cela donne une autre dimension à l'histoire, mais aussi à l'univers créé par l'auteure. Et oui, au bout de quatre tomes, on a encore des choses à découvrir et c'est cela que j'aime dans ce genre de Saga. Tu l'auras compris, j'aime toujours autant cette Saga.



Par contre, la fin est vraiment sans surprise, je m'attendais à cela. Et je trouve que l'histoire d'Harper, de Knox, ainsi que d'Asher se termine bien dans ce tome et que d'autres tomes autour d'eux seraient surement en trop, même si je suis triste de les quitter.



Du côté des personnages, on découvre dans ce tome une Harper aussi protectrice que Knox, mais à sa manière. Elle n'est jamais dans l'excès, mais plutôt dans la protection maternelle. Je trouve qu'elle a beaucoup évolué dans sa personnalité, mais aussi dans sa relation à Knox. Aujourd'hui, elle est à la tête d'une famille et montre bien qu'elle est digne de cette dernière. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à elle au fil des quatre tomes et je crois qu'elle va me manquer un peu. J'espère qu'elle sera un personnage secondaire dans les prochains tomes !



Knox est toujours fidèle à lui-même depuis le premier tome. Je dois dire que parfois, il est dans l'exagération, mais souvent, il est juste protecteur envers sa compagne et son fils. Et dans ce tome, je l'ai trouvé beaucoup plus en confiance envers Harper à qui il donne plus de responsabilité. Je ressens peut-être cela vis-à-vis de leur enfant. Mais dans tous les cas, je l'ai trouvé très agréable et très juste dans son comportement dans ce tome. Et comme pour Harper, je me suis attachée à ce personnage.



Enfin, j'ai retrouvé le style d'écriture de Suzanne Wright, qui rend l'histoire très addictive comme j'aime. Je pense lire ses prochains romans sans hésitation.



En général, un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, qui conclue bien l'histoire d'Harper et de Knox.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Noirs Démons, tome 2 : A feu et à sang

Un second tome que j'ai enchaîné après avoir lu le premier, qui m'avait beaucoup plu. Et franchement, celui-ci ne me déçoit pas du tout, bien au contraire...



L'histoire reprend alors qu'un démon menace de mort Knox et oblige sa compagne, Harper, à s'interposer. Ce dernier va alors tout mettre en oeuvre pour protéger sa compagne. Cependant, ce qui les menace est bien plus grand que ce qu'il n'y parait à premier abord. En effet, avec leur relation, Harper et Knox ont modifié l'équilibre des pouvoirs et cela ne semble pas plaire à tout le monde...



Comme j'ai enchaîné les tomes, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans ce second tome. Cependant, l'auteure décrit, une nouvelle fois, ses personnages et son univers en ajoutant quelques détails au fil des histoires. Du coup, on peut vraiment s'y replonger si l'on n'a pas lu le précédent tome depuis longtemps. Ensuite, j'ai trouvé l'histoire toujours aussi intéressante. D'un côté, on continue le développement de la relation d'Harper et de Knox et d'un autre, il y a une histoire à chaque tome. Et j'ai bien aimé cela, car cela nous permet vraiment de nous plonger dans une histoire différente et de nous empêcher de nous ennuyer. Bref, pour le moment, j'aime beaucoup cette Saga avec deux tomes dans leur continuité.



La fin termine bien l'histoire de ce tome. Mais je me suis tellement attachée aux personnages d'Harper et de Knox que j'ai vraiment envie de découvrir la suite.



D'ailleurs, du côté des personnages, Harper a un caractère beaucoup plus prononcé dans ce tome-ci. Elle ne se laisse pas faire, sauf dans certains circonstances, par Knox ou toutes autres personnes. J'ai bien aimé ce côté-là, car Knox est très dominant et voudrait qu'elle soit à son service, mais cela n'est pas le cas. J'apprécie beaucoup ce personnage, car elle a son caractère, puis elle est déterminée et entreprenante. De plus, j'ai beaucoup aimé le développement de son histoire, notamment la découverte de son passé. Bref, je l'admire vraiment pour ce qu'elle est et j'ai hâte de découvrir la suite.



Knox est fidèle à lui-même : dominant et protecteur envers Harper. Mais au fil de leur relation, il comprend qu'il ne peut pas tout obtenir d'Harper. Cette dernière ne se laisse jamais faire avec lui. Je dois dire que j'apprécie Knox, parce qu'il est protecteur. Certes, parfois, il va un peu loin. Cependant, cela ne m'a pas dérangée, car c'est bien équilibrer entre son côté dominant et la discussion qu'il entreprend avec Harper. Tu l'auras compris, je me suis attachée à lui autant qu'à Harper. Et j'espère en connaître plus sur son passé dans les tomes à venir !



Enfin, la plume de l'auteure est toujours entraînante entre description et sentiments des personnages malgré un point de vue externe. J'ai déjà hâte de continuer cette Saga et de découvrir d'autres romans de cette auteure.



En général, un second tome dans la continuité du premier en compagnie d'Harper et de Knox. J'ai déjà hâte de découvrir le troisième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Noirs démons, tome 1 : Tout ce qui brûle

Un premier tome dont beaucoup de monde me parler, notamment ma Meilleure Amie. Du coup, quand j'ai eu l'occassion de l'acheter, je n'ai pas hésité. Cependant, je voulais avoir les autres tomes dans ma PAL avant de la commencer, ce qui est fait...



L'histoire est celle de Harper Wallis, une membre d'un clan mineur de démons, qui découvre que son alter ego est l'un des démons les plus puissants au monde, Knox. Ce dernier est aussi autoritaire que mystérieux, ce qui va immédiatement lui donner un côté séduisant, même si Harper voudrait avoir plus de choix dans son compagnon. Pourtant, ils vont devoir apprendre à s'y faire, surtout que des étranges agressions semblent prendre la direction d'Harper...



Dès les premières pages, on est vraiment plongé dans l'histoire d'Harper et Knox sans mise en bouche. Cela va vite, mais cela permet de plus facile comprendre l'histoire et s'intégrer à elle. Je n'ai eu aucun mal à trouver mes marques au sein de cet univers singulier et original créé par l'auteur. J'ai vraiment découvert un univers d'un genre différent, même si j'ai trouvé des similitudes avec ces autres romans. Mais cela ne m'a pas gênée, car je les avais appréciés aussi ! Cependant, il est vraiment que c'est une lecture qui ne peut pas plaire à tout le monde, car il y a beaucoup de scènes de sexe répétitives et cela peut agacer certaines personnes, mais cela ne me dérange pas à titre personnel.



Pour finir, à la fin de ce premier tome, on n'est pas obligé d'enchaîné avec le second tout de suite. L'histoire est vraiment finie, même si l'on retrouve le couple Harper/Knox en personnages principaux jusqu'au quatrième tome. Cela ne va pas m'empêcher d'enchaîner quand même mes lectures.



Du côté des personnages, Harper est une membre d'un clan mineur de démons, qui découvre que son alter ego est Knox, un des démons les plus puissants. Sa vie se voit alors bouleverser pour le meilleur et le pire... Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est très caractérielle et déterminée. Mais au contact de Knox, je la trouve plus docile, même si elle a envie de se rebeller à de nombreuses reprises. Je dois dire que j'ai bien aimé ce personnage, car elle a vraiment tout ce que j'aime dans un personnage féminin de bit-lit. Et j'ai hâte d'en connaitre plus sur elle à l'avenir.



A contrario, Knox est un personnage que j'ai eu du mal à cerner. Autoritaire et déterminé, il veut tout faire pour avoir son alter ego, Harper, auprès de lui. Au départ, j'ai eu un peu de mal avec son autorité... Je trouve qu'il va un peu trop loin alors qu'il connait à peine Harper... Il ne lui laisse que très peu de répit. Cependant, au fil des pages, on comprend qu'il fera tout pour eux, mais surtout pour elle. Il veut la protéger, mais aussi qu'elle ait son propre bonheur. J'ai fini par vraiment m'attacher à lui et l'apprécier. J'espère que cette avancée continuera dans les prochains tomes !



Enfin, concernant la plume de l'auteure, j'ai vraiment retrouvé son style très entraînant, qui m'a permis de comprendre son histoire, d'apprendre à connaître son univers, mais aussi de m'attacher aux personnages très facilement. J'ai déjà hâte de découvrir ces autres romans.



En général, un premier tome nous plongeant directement dans cet univers singulier avec des personnages attachants. J'ai hâte de découvrir la suite !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
La meute du Phénix, tome 3 : Nick Axton

Personnellement j'ai adoré l'histoire de shaya et surtout c'est rafraîchissant de voir enfin un louve soumise mais forte et combative. La façon dont elle affeonte Nick qui est un Alpha né extrêmement dominant est vraiment géniale une lecture drole mais intense. On apprends a connaître nick et il remonte dans notre estime
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Suzanne Wright Voir plus

Quiz Voir plus

Les Fausses Confidences

En combien d'actes se joue cette comédie ?

5 actes
2 actes
3 actes
7 actes

6 questions
104 lecteurs ont répondu
Thème : Les Fausses Confidences de Pierre de MarivauxCréer un quiz sur cet auteur

{* *}