AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 11 janvier 2020
    Bonjour!
    Je valide la case 29 avec Rendez-vous avec le mal de Julia Chapman qui fait 392 p.. Mon avis.
    Je lance le dé... 2! 
    Cool! Camembert orange!!!
    Bonne lecture!
    SabiSab28 le 11 janvier 2020
    C'est à jour !

    Bon week-end !
    Srhbb8 le 11 janvier 2020
    Bonjour, 

    Je valide ma case Géographie (lieu) avec Hollow city - Ransom Riggs 

    https://www.babelio.com/livres/Riggs-Miss-Peregrine-et-les-enfants-particuliers-tome-2-/597864/critiques/2117591

    Un 5, alors dans quelle direction me rends-je ? Allez case 21, ma catégorie.
    SabiSab28 le 11 janvier 2020
    Je valide ma case Histoire avec :

    Ange Exit - Jachym Topol

    Je relancé un 4 - bon allez case grise, je les ai éviter à chaque fois mais je me lance ..

    Super une case chance : Joker pavé : ce joker te permet d'annuler l'effet pavé (soit cas piege, soit case finale)

    je relance : un petit 2, ce sera donc la case histoire
    CallieTourneLesPages le 12 janvier 2020
    SabiSab28 a dit :

    C'est à jour !

    Bon week-end !


    Bonjour, bonjour 
    Je crois que tu m'as oubliée je suis sur une case grise
    SabiSab28 le 12 janvier 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    C'est exactement ça !! 



    C'est un sacré piège ! Comment rester une éternité sur la case... Ou pas. J'ai farfouillé chez tout le monde et pour ne pas y rester trop longtemps (sur la case) j'ai choisi un livre que je veux lire prochainement et qui se retrouve dans quelques PAL notamment la dernière dont je me souviens celle de Foufoubella Le Lambeau
    J'ai commencé une nouvelle lecture ce matin donc ça sera pour la semaine prochaine. 

    Merci 
    Bonne nuit et bon dimanche. Belles lectures


    Bah non Callie tu as même choisi le livre...
    Norlane le 12 janvier 2020

    Bonjour, je valide le camembert Lieu avec :
    La maison des hautes falaises – Karen Viggers - critique

    Lancement du dé.... Oh ! 5 !!!!!! C'est parti pour le camembert + de 300 p. 

    Phoenicia le 12 janvier 2020
    Bonjour!
    Je valide le camembert orange. Je ne savais pas si il fallait toutes les catégories réunies, dans le doute j'ai fait dans ce sens là avec un polar historique de l'époque victorienne et d'une auteure britannique : l'Egorgeur de Westminster Bridge d'Anne Perry. Mon avis.
    Je lance le dé..6! Ce sera donc la case 24! ;)
    Bonne lecture!
    CallieTourneLesPages le 12 janvier 2020
    Salut, 
    J'ai compris aussi que les livres validant les cases oranges doivent réunir les 3 critères en une même lecture. Sinon c'est pas valide.
    MaggyM le 12 janvier 2020

    Bonsoir, 

    Je valide la case 29: littérature  avec La dernière valse de Mathilda  de Tamara McKinley  qui fait 567 pages. Mon avis est ici.

    Je relance le dé... je fais 3 et me dépose sur la case 33: divertissement.

    A bientôt,
    Srhbb8 le 13 janvier 2020
    Bonjour, 

    Je valide ma case 21 (ma catégorie SF, futuriste, français) avec Esperanza 64 Tome 3 : sécession - Julien Centaure

    Le dé me donne un 4, je fonce sur le camembert Géographie case 25 !
    SabiSab28 le 13 janvier 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28 a dit :


    C'est à jour !

    Bon week-end !



    Bonjour, bonjour 
    Je crois que tu m'as oubliée je suis sur une case grise

    Tu as vu ma réponse CallieTourneLesPages   ?
    SabiSab28 le 13 janvier 2020
    Norlane a dit :

    Bonjour, je valide le camembert Lieu avec :
    La maison des hautes falaises – Karen Viggers - critique

    Lancement du dé.... Oh ! 5 !!!!!! C'est parti pour le camembert + de 300 p. 


    Bravo ! Voici ton camembert !
    SabiSab28 le 13 janvier 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide le camembert orange. Je ne savais pas si il fallait toutes les catégories réunies, dans le doute j'ai fait dans ce sens là avec un polar historique de l'époque victorienne et d'une auteure britannique : l'Egorgeur de Westminster Bridge d'Anne Perry. Mon avis.
    Je lance le dé..6! Ce sera donc la case 24! ;)
    Bonne lecture!


    Il faut que les 3 soit réunis effectivement !

    Bravo pour ton camembert !
    SabiSab28 le 13 janvier 2020
    Je valide ma case Histoire avec 

    Les frères Karamasov - Hiromi Iwashita

    Je relance et c'est un 2 - Case Loisirs : Littérature blanche, contemporaine, française
    SabiSab28 le 13 janvier 2020
    Et j’enchaîne donc avec mon livre terminé aujourd'hui ;

    Nous étions faits pour être heureux - Véronique Olmi

    Je relance ! un 2 ! Pinaise !! moi aussi je tourne et retourne autour de ce camembert !!

    Bon allez case Histoire!
    Phoenicia le 14 janvier 2020
    Bonjour! Je valide la case 24 avec Témoin muet d'Agatha Christie, roman adapté dans plusieurs séries dédiées à AGatha Christie ou à Poirot. :)
    Mon avis.
    Je lance le dé...6 à nouveau. Ce sera donc la case 17
    Bonne lecture!
    Meps le 14 janvier 2020
    Bonjour, 

    Je viens valider enfin ma case 44 Roman de plus de 300 pages (436 exactement) avec

    Circé   - Madeline Miller  
    critique

    Je me suis fait avoir avec la lecture d'avant que j'ai cru être un roman et qui s'est révélé être un recueil de nouvelles (étiquette mensongère sur la couverture, pfff)

    Je relance le dé (mais à quand mon premier camembert bon sang !)... 4 Damned encore à un près !

    Je choisis la case 6 avec le Lieu dans le titre !
    SabiSab28 le 15 janvier 2020
    C'est vrai que là tu bats le record ! 

    Pour le prochain lancer, tu as 50% de chance de tomber sur un camembert ! On y croit !
    MaggyM le 15 janvier 2020

    Bonsoir, 

    Je valide la case 33: divertissement avec Un secret  de Philippe Grimbert   qui a été adapté au cinéma par Claude Miller en 2007 avec Patrick Bruel et Cécile de France dans les rôles titres.
    Mon avis est ici.


    Je relance le dé... je fais 5, je rate le camembert d'une case et me pose sur la case 3: sciences (avec du bleu sur la couverture).

    A bientôt, 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}