AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 25 mai 2020
    Je valide ma case camembert avec Les 2 1ers tomes de STAY, les 3 correspondent, ils sont remplis d'humour !

    Voici déjà les deux 1ères critiques :

    Stay, tome 1 - NC Bastian - Avis
    Stay, tome 2 - NC Bastian - Avis


    Je lance le dé, je remonte pour mon dernier camembert, mais ça risque d'être très juste, à moins de coup d chance.
    Un 4, ce sera donc une case Sciences
    Celinedm78 le 26 mai 2020
    Bonjour  

    Je viens de finir de lire Temps glaciaires  de Fred Vargas  , dont la photo  de couverture est un sanglier dans la forêt. Voici l'avis
    Je fais 1 au lancé de dé et me pose sur la case 47 orange. 
    Bonnes lectures avant la clôture du jeu et félicitations à ceux qui ont fini
    SabiSab28 le 26 mai 2020
    Bravo pour ton 6ème camembert !

    Allez on y croit encore !!

    SabiSab28 le 26 mai 2020
    Une petite touche de faune sur ce livre :


    Par un soir bleu d'été - Mélissa Casta

    Avis

    Je lance mon dé, c'est un 5 , ha ha attention, case dé, croisons les doigts ... c'est un 4 .. eh bien case littérature
    Celinedm78 le 27 mai 2020
    Coucou, 

    Et bien en raison d'une insomnie la nuit dernière,  j'ai fini la lecture du roman d'Amélie Nothomb  que j'ai beaucoup apprécié Acide sulfurique  dont voici l'avis
    5 a la relance du dé 😅, je tente de finir le challenge à temps avec un pavé!

    Merci SabiSab28  pour ce plateau 
    Bonnes lectures
    Phoenicia le 28 mai 2020
    Bonjour!
    Meurtres à LaMut de Raymond E. Feist et Joel Rosenberg. Mon avis.
    La couverture  pour la case mystère ( on voit de la végétation à droite! ^^) : 
      
    Alors je lance le dé au cas où. Si je tombe sur la case centrale, tant mieux, je m'y attelle. Sinon, tant pis ce sera ma première partie non achevée je crois . :p

    Le dé devait dire 3 ... il dit 2.  Ce sera donc une partie finie pour moi. Hâte de participer à la prochaine. :)
    SabiSab28 le 28 mai 2020
    Celinedm78 a dit :

    Coucou, 

    Et bien en raison d'une insomnie la nuit dernière,  j'ai fini la lecture du roman d'Amélie Nothomb  que j'ai beaucoup apprécié Acide sulfurique  dont voici l'avis
    5 a la relance du dé ?, je tente de finir le challenge à temps avec un pavé!

    Merci SabiSab28  pour ce plateau 
    Bonnes lectures


    Allez on y croit ! 4 jours pour un PAVE ca devrait le faire !!
    SabiSab28 le 28 mai 2020
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Meurtres à LaMut de Raymond E. Feist et Joel Rosenberg. Mon avis.
    La couverture  pour la case mystère ( on voit de la végétation à droite! ^^) : 
      
    Alors je lance le dé au cas où. Si je tombe sur la case centrale, tant mieux, je m'y attelle. Sinon, tant pis ce sera ma première partie non achevée je crois . :p

    Le dé devait dire 3 ... il dit 2.  Ce sera donc une partie finie pour moi. Hâte de participer à la prochaine. :)

    Mince ... on peut dire que tu auras essayée jusqu'au bout !
    SabiSab28 le 28 mai 2020
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à m'envoyer un ITEM en MP !

    CallieTourneLesPages le 28 mai 2020
    SabiSab28 a dit :

    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à m'envoyer un ITEM en MP !



    Oh j'avais loupé l'information. Je le fais tout de suite 

    J'aime beaucoup le plateau avec relancer le dé et case mystère. 
    Phoenicia le 29 mai 2020
    Oh j'avais loupé l'info également. Je file en messagerie. :)
    SabiSab28 le 29 mai 2020
    Merci pour vos propositions !

    Je valide ma case avec Section Aguera - Colombine Huc

    Avis


    Lancement de dé .. TADADA .. un 1 - Aurais-je enfin 6 camemberts !??
    Foufoubella le 29 mai 2020
    Bonsoir,

    Je viens valider mon camembert vert (case 13) avec Une bête au paradis  de Cécile Coulon. Je ne parviens pas à mettre l'image via mon téléphone mais il y a un arbre inversé et de l'herbe sur la couverture (ainsi que le mot bête dans le titre).

    https://www.babelio.com/livres/Coulon-Une-bete-au-paradis/1149587/critiques/2256015

    Allez, je lance le dé pour le fun, je fais 2, case 11, je relance.
    Je fais 1, case 10 littérature étrangère. 
    Norlane le 30 mai 2020
    Bonjour, voici le polar noir étranger ... qui confirme que ce n'est pas mon genre littéraire préféré.
    La bouche qui mange ne parle pas – Janis Otsiemi – critique 

    Lancement du dé... ouiiiii 2 !!!! Youpi je peux terminer avec tous les camemberts !!! Plus qu'à choisir la BD d'humour pour le camembert rose.
    Norlane le 30 mai 2020
    Et donc pour le camembert rose,
    Trolls de Troy, t.1 Histoires trolles – Arleston & Mourier - critique

    Je m'arrête là, pas de 500 pages terminées à minuit le dernier jour cette fois-ci.
    Meps le 31 mai 2020
    Bonsoir


    Ma dernière validation sera celle du camembert Histoire à la dernière limite !

    Les Rois maudits, tome 3 : Les poisons de la couronne  - Maurice Druon 
    critique

    Je finis à trois camemberts... et je crois que c'est sans doute mon meilleur score au Trivial... Faudra vraiment que je sois plus assidu ! Merci Sab pour l'aventure, je vais tâcher de commencer à temps le prochain !
    CallieTourneLesPages le 31 mai 2020
    Bonjour
    Arf dernier jour et je ne suis même pas certaine de finir ma lecture en cours 
    Ce n'est encore pas cette fois que je finirai la partie ! 
    Mais ça ne m'empêchera pas de m'inscrire à la suivante. 

    Bravo aux trivial readers qui ont fini la partie ! 

    On se voit sur le prochain plateau. 

    Merci SabiSab ! 
    CallieTourneLesPages le 31 mai 2020
    Voilà je valide la case avec un livre adapté au cinéma allemand Le week-end  Ma critique

     
     Je ne relance pas le dé. 
    A demain pour la nouvelle partie.
    SabiSab28 le 31 mai 2020
    Bravo aux 3 nouveaux camemberts !

    Foufoubella  : Le 4ème



    Norlane  : le 6ème et dernier



    Et Meps  ; le 3ème

    SabiSab28 le 01 juin 2020
    Je valide, quant à moi, mon dernier camembert avec :

    Le manteau - Gogol

    Avis

    Oui j'avoue, j'ai joué petits bras avec une nouvelle ... mais bon je suis satisfaite de cette partie : mes 6 camemberts c'est la 1ère fois ! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}