AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Laehb80 le 17 décembre 2020
    Bonjour, voici une nouvelle enquête
    Poirot joue le jeu - Agatha Christie
    Mon avis

    Je soupçonne Mrs Silver avec une Corde dans le Garage.
     
    Merci !
    Phoenicia le 19 décembre 2020
    Laehb80 a dit :

    Bonjour, voici une nouvelle enquête
    Poirot joue le jeu - Agatha Christie
    Mon avis

    Je soupçonne Mrs Silver avec une Corde dans le Garage.
     
    Merci !


    Je montre la corde
    CallieTourneLesPages le 19 décembre 2020
    Bonjour
    Je propose une nouvelle enquête avec Quatre aveux pour un seul crime  de Gina Lamanna Ma critique

     
    Je soupçonne Miss Grey avec un revolver sous la pergola (pourrais-tu stp considérer cette pergola comme un lieu de réception étant donné que tout y est installé pour la cérémonie de mariage qui a lieu le lendemain ?)


    Bon week-end enquêtrices, fantôme et maîtresse des cartes 
    MaggyM le 19 décembre 2020

    Bonjour, 

    Je propose une nouvelle lecture avec Démons  de Marc Laine  . Mon avis est ici.


    Je soupçonne
    - le Dr Black
    - avec une arme tranchante

    Et pas de lieu puisque c'était dans la rue devant une gare.

    A bientôt, 
    Phoenicia le 21 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonjour
    Je propose une nouvelle enquête avec Quatre aveux pour un seul crime  de Gina Lamanna Ma critique

     
    Je soupçonne Miss Grey avec un revolver sous la pergola (pourrais-tu stp considérer cette pergola comme un lieu de réception étant donné que tout y est installé pour la cérémonie de mariage qui a lieu le lendemain ?)


    Bon week-end enquêtrices, fantôme et maîtresse des cartes 


    Accordé!
    Je montre Miss Grey
    Phoenicia le 21 décembre 2020
    MaggyM a dit :


    Bonjour, 

    Je propose une nouvelle lecture avec Démons  de Marc Laine  . Mon avis est ici.


    Je soupçonne
    - le Dr Black
    - avec une arme tranchante

    Et pas de lieu puisque c'était dans la rue devant une gare.

    A bientôt, 


    Je montre le poignard.
    CallieTourneLesPages le 21 décembre 2020
    Merci 
    CallieTourneLesPages le 22 décembre 2020
    Bonsoir, 

    2 enquêtes pour Crimes à la préhistoire qui continent Meurtre chez les magdaleniens et Le choc de Carnac Ma critique

     
     Enquete 1 je soupçonne Miss Scarlett (je soupçonnais la sœur de vouloi faire capoter le destin de sa soeur pour favoriser sa propre union) avec un gourdin dans la nature.

    Enquete 2 Je soupçonne Rev Green (c'est un chamane ça fonctionne avec homme de croyance) avec une flèche dans la nature.

    Désolée ça ne fait pas avancer le schmilblick

    Bon mardi soir 
    Phoenicia le 23 décembre 2020
    CallieTourneLesPages a dit :

    Bonsoir, 

    2 enquêtes pour Crimes à la préhistoire qui continent Meurtre chez les magdaleniens et Le choc de Carnac Ma critique

     
     Enquete 1 je soupçonne Miss Scarlett (je soupçonnais la sœur de vouloi faire capoter le destin de sa soeur pour favoriser sa propre union) avec un gourdin dans la nature.

    Enquete 2 Je soupçonne Rev Green (c'est un chamane ça fonctionne avec homme de croyance) avec une flèche dans la nature.

    Désolée ça ne fait pas avancer le schmilblick

    Bon mardi soir 


    Je montre Gourdin et Jardin :)
    CallieTourneLesPages le 23 décembre 2020
    Merci pour la hache !

    Bon mercredi à toutes 
    Tinaju le 23 décembre 2020


    Enfin, j'ai lu un livre où il y a un meurtre et une enquête ! Ca faisait un moment que je n'avais pas pu venir vous aider.

    Lux Tenebrae  de Éric Giacometti  ; Ma critique 

    Ce qui donne les indices suivants :

    Rev GREEN  (le grand prêtre) a tué la princesse avec du POISON dans la SALLE A MANGER (salle des banquets)

    Bonnes lectures à tous,
    Phoenicia le 24 décembre 2020
    Je montre le Rd Green!
    Phoenicia le 24 décembre 2020
    Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et un joyeux Noël!!
    Avec beaucoup de crimes à découvrir sous le sapin... ^^
    VALENTYNE le 24 décembre 2020
    Merci Phoenicia :-) 
    joyeux Noël à toi aussi :-)
    Tinaju le 24 décembre 2020


    JOYEUX NOEL A TOUS ! Et que le Père Noel soit généreux et vous apporte plein de cadeaux sous le sapin, surtout des livres !
    CallieTourneLesPages le 24 décembre 2020

    un bon réveillon à toutes ! 

    Srhbb8 le 24 décembre 2020
     Le déguisement du fantôme est fantastique ! 

    Bon réveillon à vous toutes et tous et de beaux livres au pied du sapin bien sûr ! 
    Tinaju le 24 décembre 2020
    Eh oui, je soigne mon apparence ! 
    Srhbb8 le 28 décembre 2020
    Coucou, 

    Je valide L'affaire Prothero - Agatha Christie avec lequel je soupçonne Mr Brown avec le revolver dans le bureau.

    Ensuite j'ai lu Le Vallon - Agatha Christie avec lequel je soupçonne Miss Grey avec le revolver dans le jardin.

    Et enfin Plus fort que Sherlock Holmes - Mark Twain avec lequel je soupçonne Nurse White avec des explosifs dans une cabane (pas vraiment de pièce, maison de pionnier, une pièce qui occupe toutes les fonctions)

    Voili voilou, je reviens bientôt je termine Les sept morts d'Evelyn Hardcastle en ce moment (j'espère que la fin est au niveau !!!)
    Phoenicia le 29 décembre 2020
    Tinaju a dit :



    JOYEUX NOEL A TOUS ! Et que le Père Noel soit généreux et vous apporte plein de cadeaux sous le sapin, surtout des livres !


    J'adore!!!  Bon j'ai eu plein d'Agatha Raisin, sous le sapin... ^^





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}