AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Ptitmousse a dit :

    Déjà, merci pour ce challenge !!!

    Le livre le plus populaire de ma pal est le plus populaire de tout Babelio je crois, et ce serait une relecture : Le Petit Prince  - Antoine de Saint-Exupéry


    Ptitmousse pour être sûre que cet item est bien compris, il s'agit de prendre le livre le plus populaire de tes LIVRES A LIRE. Cela ne concerne donc pas une relecture.
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Petite précision pour l'item 3: Item POP STAR : le LIVRE le plus populaire de ma PAL au jour de mon inscription, d'après le nombre de lecteurs Babelio

    Il s'agit bien du livre A LIRE le plus populaire de votre PAL et que VOUS devez lire si vous validez cet item. 

    La liste est créée pour figer la situation à la date de votre inscription. Il ne s'agit pas d'une liste "à piocher"
    Ptitmousse le 10 décembre 2022
    Gwen21 a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Déjà, merci pour ce challenge !!!

    Le livre le plus populaire de ma pal est le plus populaire de tout Babelio je crois, et ce serait une relecture : Le Petit Prince  - Antoine de Saint-Exupéry



    Ptitmousse pour être sûre que cet item est bien compris, il s'agit de prendre le livre le plus populaire de tes LIVRES A LIRE. Cela ne concerne donc pas une relecture.



    Je t'assure qu'il est dans mes à lire puisque j'y place tous mes livres que je souhaite relire. Mais sinon, alors le suivant non lu est : L`étranger  - Albert Camus. Comme tu veux, dis-moi.
    Cricri08 le 10 décembre 2022
    Gwen21 a dit :

    Pas encore d'amateurs pour l'option 100% FEMININ ? 


    Je l'étais ... jusqu'à ce que je cherche le livre le plus populaire de ma PAL
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Ptitmousse a dit :

    Gwen21 a dit :


    Ptitmousse a dit :



    Déjà, merci pour ce challenge !!!

    Le livre le plus populaire de ma pal est le plus populaire de tout Babelio je crois, et ce serait une relecture : Le Petit Prince  - Antoine de Saint-Exupéry




    Ptitmousse pour être sûre que cet item est bien compris, il s'agit de prendre le livre le plus populaire de tes LIVRES A LIRE. Cela ne concerne donc pas une relecture.




    Je t'assure qu'il est dans mes à lire puisque j'y place tous mes livres que je souhaite relire. Mais sinon, alors le suivant non lu est : L`étranger  - Albert Camus. Comme tu veux, dis-moi.

    Pas de souci, tu peux faire une relecture si tu l'avais prévue, je voulais juste être sûre.
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Cricri08 a dit :

    Gwen21 a dit :


    Pas encore d'amateurs pour l'option 100% FEMININ ? 



    Je l'étais ... jusqu'à ce que je cherche le livre le plus populaire de ma PAL


    Bien sûr, dans ce cas précis, tu peux prendre le livre au féminin le plus populaire de ta PAL !
    Marie2406 le 10 décembre 2022
    Myriam3 a dit :

    Marie2406  je te propose En descendant la rivière    d'Edward Abbey.


    Merci Myriam3
    Neneve le 10 décembre 2022
    Coucou !

    Quelle joie de voir ce post arrivé !!! :)

    Je participe encore cette année.... et cette fois, je reviens à mon traditionnel 100 lectures !! :)


    Un coup de coeur récent : La loi des hommes   de Wendall Utroi

    Le livre le plus populaire de mes ''à lire'' : Les sept soeurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley


    J'active bien évidemment l'item mystère...

    Et si un challengeur veut bien déjà me piocher un livre dans ma PAL, ça me ferait plaisir... comme ça, c'est fait !! ;)
    Laurent81 le 10 décembre 2022
    Bonjour,

    Merci pour ce remarquable travail aux 4 mousquetaires ou beatles, c'est selon.
    Je m'inscris avec grand plaisir pour le niveau DUC (60 lectures).
    J'active l'item mystère.
    Le coup de cœur que je choisis de mettre en avant : Hot Spot  de Charles Williams
    Le livre le plus populaire de ma PAL : Ne tirez pas sur l`oiseau moqueur  de Harper Lee.    
    De belles soirées et un joli casse-tête en perspective !
    Cricri08 le 10 décembre 2022
    Gwen21 a dit :

    Cricri08 a dit :


    Gwen21 a dit :



    Pas encore d'amateurs pour l'option 100% FEMININ ? 




    Je l'étais ... jusqu'à ce que je cherche le livre le plus populaire de ma PAL



    Bien sûr, dans ce cas précis, tu peux prendre le livre au féminin le plus populaire de ta PAL !

    Youpi!!!! Alors j'opte pour l'option 100% féminin et le livre le plus populaire de la PAL est
    La valse lente des tortues   de Katherine Pancol.

    Merci Gwen21  
    bobfutur le 10 décembre 2022
    Au boulot !

    merci de nous avoir donné quasi une semaine supplémentaire de préparation par rapport à 2022, va y en avoir besoin...

    Je reste "safe" en visant, comme cette année, les 80 lectures ("PRINCE"), et sans item mystère.

    Je vous donne mon dernier coup de coeur, dont je dois encore écrire la critique :
    Vilnius Poker - Ricardas Gavelis   (chez Monsieur Toussaint Louverture, ça devrait faire plaisir à certains...)

    Le livre le plus populaire de mes livres à lire est :
    1984 - George Orwell, (dans sa version corrigée chez Agone) 

    Deux questions / remarques (déjà !) :

    On en a déjà parlé, mais quand souhaitez-vous "figer" l'item 66, au 1er janvier ? (l'item 5 étoiles de son voisin de cellule...) ou bien le conserver "mouvant" ?

    Concernant l'item que vous m'avez attribué, le 44, livre censuré, vous avez rajouté "dans le monde", ce qui ne me semble pas très opportun, vu que quasiment n'importe quel livre est censuré dans certains pays, et que en faire les vérifications semble difficile. Je pensais plutôt à limiter cet item à son pays de publication... Qu'en dîtes-vous ?
    Laurent81 le 10 décembre 2022
    Neneve a dit :


    Et si un challengeur veut bien déjà me piocher un livre dans ma PAL, ça me ferait plaisir... comme ça, c'est fait !! ;)


    J'ai choisi Le Pays des autres de Leïla Slimani en espérant qu'il te plaira autant qu'il m'a plu. 
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Neneve a dit :

    Coucou !

    Quelle joie de voir ce post arrivé !!! :)

    Je participe encore cette année.... et cette fois, je reviens à mon traditionnel 100 lectures !! :)


    Un coup de coeur récent : La loi des hommes   de Wendall Utroi

    Le livre le plus populaire de mes ''à lire'' : Les sept soeurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley


    J'active bien évidemment l'item mystère...

    Et si un challengeur veut bien déjà me piocher un livre dans ma PAL, ça me ferait plaisir... comme ça, c'est fait !! ;)

    Te voici, Redoutable ! Bienvenue 
    Ton item MYSTERE est : Un TOME d'une série ou d'une saga en comptabilisant au moins quatre
    Neneve le 10 décembre 2022
    Laurent81 a dit :

    Neneve a dit :



    Et si un challengeur veut bien déjà me piocher un livre dans ma PAL, ça me ferait plaisir... comme ça, c'est fait !! ;)



    J'ai choisi Le Pays des autres de Leïla Slimani en espérant qu'il te plaira autant qu'il m'a plu. 


    Merci Laurent81  :)
    Neneve le 10 décembre 2022
    Gwen21 a dit :

    Neneve a dit :


    Coucou !

    Quelle joie de voir ce post arrivé !!! :)

    Je participe encore cette année.... et cette fois, je reviens à mon traditionnel 100 lectures !! :)


    Un coup de coeur récent : La loi des hommes   de Wendall Utroi

    Le livre le plus populaire de mes ''à lire'' : Les sept soeurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley


    J'active bien évidemment l'item mystère...

    Et si un challengeur veut bien déjà me piocher un livre dans ma PAL, ça me ferait plaisir... comme ça, c'est fait !! ;)


    Te voici, Redoutable ! Bienvenue 


    Gwen21 le 10 décembre 2022
    bobfutur a dit :

    Au boulot !

    merci de nous avoir donné quasi une semaine supplémentaire de préparation par rapport à 2022, va y en avoir besoin...

    Je reste "safe" en visant, comme cette année, les 80 lectures ("PRINCE"), et sans item mystère.

    Je vous donne mon dernier coup de coeur, dont je dois encore écrire la critique :
    Vilnius Poker - Ricardas Gavelis   (chez Monsieur Toussaint Louverture, ça devrait faire plaisir à certains...)

    Le livre le plus populaire de mes livres à lire est :
    1984 - George Orwell, (dans sa version corrigée chez Agone) 

    Deux questions / remarques (déjà !) :

    On en a déjà parlé, mais quand souhaitez-vous "figer" l'item 66, au 1er janvier ? (l'item 5 étoiles de son voisin de cellule...) ou bien le conserver "mouvant" ?

    Concernant l'item que vous m'avez attribué, le 44, livre censuré, vous avez rajouté "dans le monde", ce qui ne me semble pas très opportun, vu que quasiment n'importe quel livre est censuré dans certains pays, et que en faire les vérifications semble difficile. Je pensais plutôt à limiter cet item à son pays de publication... Qu'en dîtes-vous ?


    Bienvenue !

    MaggyM  SabiSab28  Laehb80
    Neneve le 10 décembre 2022
    Gwen21 a dit :


    Te voici, Redoutable ! Bienvenue 
    Ton item MYSTERE est : Un TOME d'une série ou d'une saga en comptabilisant au moins quatre

    Ohhh... j'ai de la chance sur cet item mystère... ce n'est pas ce qui manque les séries / sagas chez moi !!! ;)
    Gwen21 le 10 décembre 2022
    Neneve a dit :

    Gwen21 a dit :



    Te voici, Redoutable ! Bienvenue 
    Ton item MYSTERE est : Un TOME d'une série ou d'une saga en comptabilisant au moins quatre


    Ohhh... j'ai de la chance sur cet item mystère... ce n'est pas ce qui manque les séries / sagas chez moi !!! ;)


    Evite quand même de valider tes 100 items en 2 mois, histoire de ne pas nous mettre la pression 
    Neneve le 10 décembre 2022
    promis ! ;)
    Bill le 10 décembre 2022
    Bonjour, 

    Je passais par hasard et j'ai vu le lancement de ce qui est pour moi le challenge indispensable ! 

    J'ai rempli ma PAL des livres que je souhaitait lire en 2022 mais... je n'aurai pas le temps d'ici la fin du mois et le gagnant est : L'île des âmes de Piergiorgio Pulixi   

    Mon coup de coeur 2022 est Connemara de Nicolas Mathieu 

    Je m'
    inscris bien évidemment pour l'item mystère et je choisis le niveau ROI soit 90 lectures 

    J'aimerais, moi aussi, qu'un des challengeurs choisisse un livre dans ma PAL. Merci d'avance

    A bientôt 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}