AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MaggyM le 31 décembre 2023

    Bonjour, 

    Je valide mon 40e et dernier item, l'item 37: Un ROMAN pioché dans ma PAL par un autre challengeravec L`oeuvre de Dieu, la part du diable  - John Irving  - 735 pages - pioché par Flaubauski  il y a presque un an   . Mon avis est ici. 


    Je vous souhaite à tous de passer le cap de l'an neuf de la manière que vous préférez et surtout, que 2024 vous soit douce. 

    A l'année prochaine sur le challenge 2024 !
    Witchblade le 31 décembre 2023
    Bonjour,

    Et voici mon dernier pavé pour le défi volumétrique :
    40-  W3, tome 2 : Le mal par le mal de Jérôme Camut et Nathalie Hug, 1032p : Avis

    A très bientôt pour de nouvelles lectures et un excellent réveillon de la St Sylvestre 
    AngeliqueL73 le 31 décembre 2023
    Bonjour à tous,

    Voici mes dernières validation pour 2023 qui ne me permette pas d'atteindre mon objectif En défi volumétrique

    Le bureau des affaires occultes t1 - Eric Fouassier – 448 pages – Mon avis 
    Le bureau des affaires occultes t2 Le fontôme du vicaire - Eric Fouassier – 480 pages - Mon avis
    Le bureau des affaires occultes t3 Les nuits de la peur bleue - Eric Fouassier – 384 pages – Mon avis
    Total de 1312 pages
     
    Chronique des Whiteoak T6 : Les Frères Whiteoak - Mazo de la Roche – 328 pages – Mon avis 
    Chronique des Whiteoak T7 : Jalna - Mazo de la Roche – 365 pages – Mon avis 
    Total de 693 pages
     
    7 ans après - Guillaume Musso – 512 pages – Mon avis
     
    Repose-toi sur moi - Serge Joncour – 500 pages – Mon avis 

    Merci aux organisatrices !!

    Bon réveillon et rendez-vous en 2024
    Zora-la-Rousse le 31 décembre 2023
    Bonsoir,

    Mes deux dernières contributions de l’année :

    3-  Un cauchemar ou un rêve narré dans ce ROMAN  : Texto - Dmitry Glukhovsky - 504 pages - mon avis

    29-  Une enquête ou un secret au cœur de ce LIVRE : Soeurs-  Bernard Minier - 528 pages - mon avis

    Objectif non atteint mais ce n'est pas grave :)
    De belles lectures.

    Rdv en 2024 !
    Srhbb8 le 01 janvier 2024
    Idl a dit :

    Bon Jour, 

    Cinquième validation qui valide mon challenge : 

    Item 16 - Un ROMAN dont le nombre de pages est strictement compris entre 600 et 700 avec Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez.


    Je vous souhaite un Bon bout d’An ! 

    Bravo pour ton challenge, parfaite gestion du temps ! 
    SofiaA81 le 01 janvier 2024
    bonne et heureuse année 2024 
    rendez vous au prochain challenge.
    Srhbb8 le 01 janvier 2024
    MaggyM a dit :


    Bonjour, 

    Je valide mon 40e et dernier item, l'item 37: Un ROMAN pioché dans ma PAL par un autre challengeravec L`oeuvre de Dieu, la part du diable  - John Irving  - 735 pages - pioché par Flaubauski  il y a presque un an   . Mon avis est ici. 


    Je vous souhaite à tous de passer le cap de l'an neuf de la manière que vous préférez et surtout, que 2024 vous soit douce. 

    A l'année prochaine sur le challenge 2024 !


    Une superbe arrivée au GROENLAND dans la dernière ligne droite, quelle maîtrise des challenges ! Félicitations !  A très vite sur le 2024, bonne année !
    Srhbb8 le 01 janvier 2024
    Witchblade a dit :

    Bonjour,

    Et voici mon dernier pavé pour le défi volumétrique :
    40-  W3, tome 2 : Le mal par le mal de Jérôme Camut et Nathalie Hug, 1032p : Avis

    A très bientôt pour de nouvelles lectures et un excellent réveillon de la St Sylvestre 

    Arrivée au GROENLAND, challenge réussi avec style ! Félicitations !  A bientôt sur le 2024 !
    Srhbb8 le 01 janvier 2024
    AngeliqueL73 a dit :

    Bonjour à tous,

    Voici mes dernières validation pour 2023 qui ne me permette pas d'atteindre mon objectif En défi volumétrique

    Merci aux organisatrices !!

    Bon réveillon et rendez-vous en 2024

    Très jolie validation de dernière minute, tu te poses délicatement sur la case CADEAU, je t'envoie un MP. Bravo pour ton challenge et à bientôt sur le 2024 ! 
    Srhbb8 le 01 janvier 2024
    Zora-la-Rousse a dit :

    Bonsoir,

    Mes deux dernières contributions de l’année :

    Objectif non atteint mais ce n'est pas grave :)
    De belles lectures.

    Rdv en 2024 !

    Tu as validé la case CADEAU, je t'envoie un MP. Bravo pour ton challenge et à bientôt sur le 2024 ! 
    Witchblade le 01 janvier 2024
    Srhbb8 a dit :

    Witchblade a dit :


    Bonjour,

    Et voici mon dernier pavé pour le défi volumétrique :
    40-  W3, tome 2 : Le mal par le mal de Jérôme Camut et Nathalie Hug, 1032p : Avis

    A très bientôt pour de nouvelles lectures et un excellent réveillon de la St Sylvestre 


    Arrivée au GROENLAND, challenge réussi avec style ! Félicitations !  A bientôt sur le 2024 !

    Merci Srhbb8 

    Avec grand plaisir pour celui de 2024 
    Srhbb8 le 01 janvier 2024
    Une belle et heureuse année 2024 à tous les challengers ! 

    Bravo pour vos lectures de pavés, aucune épaisseur ne vous a arrêté cette année encore, nous avons hâte de retrouver vos partages sur le challenge 2024. 
    hellrick le 01 janvier 2024

    Bonjour, même si j'ai de moins en moins d'intérêt et de patience avec les pavés (comme en témoigne mon score minable de 4 pavés lus en 2023) je retente (une dernière fois?) le thématique.


     


    Mon pavé préféré de 2023 reste LE ROYAUME DES CHIMERES, de Robert Howard. 

    Gwen21 le 01 janvier 2024
    hellrick a dit :

    Bonjour, même si j'ai de moins en moins d'intérêt et de patience avec les pavés (comme en témoigne mon score minable de 4 pavés lus en 2023) je retente (une dernière fois?) le thématique.
     
    Mon pavé préféré de 2023 reste LE ROYAUME DES CHIMERES, de Robert Howard. 


    hellrick tu n'es pas sur le fil du challenge PAVES 2024 
    Gwen21 le 01 janvier 2024
    Bonne année à tous !

    Cette édition 2023 est désormais terminée ! 

    Bilan à venir et en attendant, pensez à bien démarrer l'année en vous inscrivant à l'édition 2024 
    veronic68 le 02 janvier 2024
    Un grand merci pour l'animation de ce challenge et tous mes vœux de santé et de bonnes lecture pour cette nouvelle année.
    Pris le 02 janvier 2024
    Un grand merci pour votre implication cette année !
    Mon pavé préféré est Retour à Lemberg  de Philippe Sands
    SofiaA81 le 04 janvier 2024
    Gwen21 a dit :

    Bonne année à tous !

    Cette édition 2023 est désormais terminée ! 

    Bilan à venir et en attendant, pensez à bien démarrer l'année en vous inscrivant à l'édition 2024 

    Bonjour,

    je me réengage pour la nouvelle année en espérant atteindre les MALDIVES ( je crois) en lisant 20 PAVES.

    bonne nouvelle semaine de l'année 2024.
    Gwen21 le 04 janvier 2024
    SofiaA81 rendez-vous ici pour t'inscrire.
    SofiaA81 le 04 janvier 2024
    Gwen21 a dit :

    SofiaA81 rendez-vous ici pour t'inscrire.


    Merci c'est fait ☺





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}