Yokay le 10 janvier 2021 beklf a dit :
Bonsoir, C'est quoi le principe du diptyque ? Ca valide quand même les 2 BD (2 bulles) malgré une seule critique ? |
Yokay le 10 janvier 2021 beklf a dit :
Bonsoir, C'est quoi le principe du diptyque ? Ca valide quand même les 2 BD (2 bulles) malgré une seule critique ? |
darkdays le 10 janvier 2021 |
croix59 le 10 janvier 2021
Bonjour à tous, Nouvelles lectures du week-end : La part de l'ombre tome 1 Tuer Hitler de Perna et Rutzge Défi 11 : Glénat https://www.babelio.com/livres/Perna-La-part-de-lombre-tome-1--Tuer-Hitler/1225353/critiques/2482563 Les fantômes de Neptune tome 3 Collapsus de Valp Défi 7 delcourt Thème 3 ; BD avec auteur à pseudo (Valp est celui de Valentine Pasche) Les fantômes de Neptune tome 4 Portail de Valp https://www.babelio.com/livres/Valp-Les-Fantomes-de-Neptune-T04-Portail/1289855/critiques/2481267 Androides tome 9 le berger de Tracqui défi 22 éditeur soleil https://www.babelio.com/livres/Tracqui-Androides-T09-Le-Berger/1289854/critiques/2482578 |
ninosairosse le 11 janvier 2021 le bonsoir validation pour une bulle editeur Dargaud Le chat du Rabbin 1.La Bar-Mitsva Joann Sfar chat lu... |
Vexiana le 11 janvier 2021 Yokay a dit : beklf a dit : Un diptyque est simplement une histoire en deux tomes ;-). Et oui, ça valide bien 2 tomes |
mimouski le 11 janvier 2021
Hello ! Pouahh, ça commence sur des chapeaux de roue en 2021 sur le challenge, les pages se remplissent vite !! Pour ma part, lectures de ces derniers jours : Waiting for spring, tome 10 d'Anashin : avis - thème 3 manga de l'auteure Anashin, pseudo composé des noms de ses 3 chats + bonus 27 Autre Pika Edition Mai ball ! , tome 1 de Sora Inoue : avis Mai ball ! Tome 2 de Sora Inoue : avis |
Foxfire le 11 janvier 2021 |
Dram00n le 11 janvier 2021
Bonjour à tous, Lectures du week-end : - Marsupilami, tome 31 : Monsieur Xing Yùn de Colman Mon avis - Spirou, tome 13 : Fondation Z de Filippi et Lebeault Mon avis - Zaï zaï zaï zaï de Fabcaro Défi du mois n°27 : Autre (6 pieds sous terre) Thème 3 : BD/manga d'auteur(es) à pseudonyme (Fabrice Caro sous le pseudonyme de Fabcaro) Mon avis - Ralph Azham, tome 11 : L`engrenage de Trondheim Défi du mois n°8 : Dupuis Mon avis - The Heroic Legend of Arslân, tome 1 de Arakawa Défi du mois n°28 : Autre (Kurokawa) Mon avis - Spirou : Le journal d`un ingénu de Bravo Coup de coeur 2020 n°11 de Bdelhausse Mon avis |
Erik_ le 11 janvier 2021
Bonjour à tous, Voici ma dernière lecture que je peux qualifier comme mon coup de coeur de ce début 2021: Les 5 terres, tome 5 : L`objet de votre haine Auteur: Jérôme Lereculey Ma critique Défi n°7 (Delcourt) |
jamiK le 11 janvier 2021 Antharius a dit : Voici ma première lecture pour ce défi avec Aspirine, tome 2 de Sfar, Tu peux demander un bonus de janvier pour éditions rue de sèvres |
Foxfire le 11 janvier 2021
Re-bonjour, Quelques petites lectures : - "One, two, three, four, Ramones" de Bétaucourt, Cadène et Cartier : Bonus mensuel 10 Futuropolis mon avis - "Aristophania tome 3 : la source aurore" de Dorison et Parnotte : Bonus mensuel 6 Dargaud mon avis - " Les compagnons du crépuscule, tome 1 : le sortilège du bous des brumes" de Bourgeon mon avis A très vite pour de nouvelles lectures. |
jamiK le 11 janvier 2021
Mes lectures : Coup de cœur 2021 N°9 de tchouk-tchouk-nougat Janvier N°8 Dupuis Thème N°3 BD/manga d'auteur(es) à pseudonyme Zidrou, de son vrai nom Benoît Drousie Le Marsupilami, tome 1 : La bête de Zidrou et Frank Pé mon avis Coup de cœur 2021 N°17 de Foxfire Janvier N°5 Casterman Thème N°5 il y a un message sur le (réchauffement) climat(ique) dedans : Ici Blankets manteau de neige de Craig Thompson mon avis |
jamiK le 11 janvier 2021 Intégrale Janvier N°19 Rue de Sèvres Streamliner - Intégrale de 'Fane mon avis Janvier N°24 Vent d'Ouest Un ver dans le fruit de Pascal Rabaté mon avis Janvier N°21 Steinkes Mercredi de Juan Berrio mon avis Janvier N°20 Sarbacane Chevalier des sables, Tome 1 : Le Colosse de Jéricho de Fabien Grolleau mon avis |
jamiK le 11 janvier 2021 le tableau est à jour Peuvent proposer un nouveau thème : un_Riou tchouk-tchouk-nougat Vexiana psambou Beklf Jamik Dram00n |
basileusa le 11 janvier 2021
Bonjour : Bride Stories T8 de Kaoru Mori Ma critique Bride stories T9 -Kaoru Mori Bonus thème 5 : de la nourriture sur la couverture Ma critique Bride Stories T10 -Kaoru Mori Ma critique |
Latulu le 11 janvier 2021
Bonjour, 2 critiques avec Janvier Item 6 Editions Dargaud et Bonus Coup de Coeur 2020 Shi, tome 1 au commencement était la colère de Zidrou et Homs Mon avis et Janvier Item 22 Editions Soleil collection Noctambules Le Vagabond des Etoiles, première partie de Riff Reb's Mon avis Bonne fin de journée et belles lectures à vous. |
Shork le 11 janvier 2021
Bonsoir, Janvier #8 : Dupuis Coup de coeur 2021 : #11 de Jamik L`âge d`or, tome 2 - Cyril Pedrosa et Roxanne Moreil Mon avis Janvier #7 : Delcourt Mausart, tome 1 - Thierry Joor et Gradimir Smudja Mon avis A bientôt. |
Dram00n le 11 janvier 2021
Petite lecture pour terminer cet après-midi : - Les Campbell, tome 5 : Les trois malédictions par Munuera Mon avis jamiK en faisant un tour dans le tableau, j'ai vu qu'il manque 2 lectures (Arslan et Ralph Azham) mais elles ont été comptabilisées dans le défi éditeurs par contre. Et j'ai une question, est-ce que Denoel Graphic rentre dans la catégorie 25 des éditeurs spécialisés dans la littérature ? (comme l'éditeur est de base Denoel) Bonne soirée |
tchouk-tchouk-nougat le 11 janvier 2021
Bonsoir, Une jolie adaptation de Pagnol : >Marius, tome 1 (BD) de Scotto et Stoffel Defi du mois 2 "GRAND ANGLE/BAMBOO" ma critique >M. Pagnol en BD : Marius, tome 2 de Scotto et Stoffel je valide le thème 4 "nourriture sur la couverture" (on peut voir Fanny avec des moules) ma critique |