AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Frisouille le 05 août 2018
    Ah ben voilà ma PAL va encore augmenter 😉
    Sallyrose le 06 août 2018
    Realita18 a dit :

    Sallyrose a dit :


    Et voici ma chronique
    Le dévouement du suspect X de Keigo Igashino

    Je ne suis jamais déçue par cet auteur

    Merci Realita18   pour ce choix ! 



    Super je suis contente que cela t'ait plu !
    Je suis en train de découvrir cet auteur avec "Un café maison" et pour l'instant j'aime beaucoup

    Realita18   si tu es conquise, je te conseille par la suite La lumière de la nuit. Même si j'ai beaucoup aimé les autres titres que j'ai lus (Comme Un café maison), c'est celui que je préfère
    Labullederealita le 06 août 2018
    Sallyrose a dit :

    Realita18 a dit :


    Sallyrose a dit :



    Et voici ma chronique
    Le dévouement du suspect X de Keigo Igashino

    Je ne suis jamais déçue par cet auteur

    Merci Realita18   pour ce choix ! 




    Super je suis contente que cela t'ait plu !
    Je suis en train de découvrir cet auteur avec "Un café maison" et pour l'instant j'aime beaucoup


    Realita18   si tu es conquise, je te conseille par la suite La lumière de la nuit. Même si j'ai beaucoup aimé les autres titres que j'ai lus (Comme Un café maison), c'est celui que je préfère

    C'est noté ! Je le rajoute à ma liste !
    nathalou93 le 23 août 2018
    Merci a Phoenicia   pour cette première pioche de JUILLET  que je valide voici mon avis.

    J'ai juste raffoler, ce livre est juste un diamant brut, j'ai vraiment kiffer chaque mot.

    Merci encore
    Phoenicia le 23 août 2018
    Heureuse que tu l'aies aimé! Je trouve qu'il nous happe tellement qu'on se rend pas compte du pavé! :)
    nathalou93 le 23 août 2018
    Phoenicia a dit :

    Heureuse que tu l'aies aimé! Je trouve qu'il nous happe tellement qu'on se rend pas compte du pavé! :)


    Exactement comme souvent les livres du King
    nathalou93 le 31 août 2018
    BonjBonn
    Bonjour,
    Je valide ma 2éme pioche voici mon avis    merci  bbpoussy   pour de ce joli livre ou me suis régaler, en plus  ça faisait très longtemps que j'avais pas ouvert de livres de Marc Lévy d'autant plus heureuse, oui suis très en retard, encore milles excuses, bon pour ma défense, en juillet on m'as choisis des pavés.
    Witchblade le 19 septembre 2018
    Bonjour Phoenicia,

    Je viens de remarquer que dans ton fichier de suivi, il manque une de mes pioches : Pars vite et reviens tard de Fred Vargas, pioché par Cronos.

    Je ne vais pas le lire de suite mais c'est au cas où tu aimes avoir ton fichier de suivi à jour.

    Je sais, je m'en rends compte un peu à la bourre... Comme beaucoup de choses en ce moment..

    Merci et bonnes lectures à tous 
    Phoenicia le 19 septembre 2018
    Oups! Corrigé!
    Witchblade le 24 septembre 2018
    Phoenicia a dit :

    Oups! Corrigé!

    Merci Phoenicia  
    nathalou93 le 29 septembre 2018
    nathalou93 le 05 octobre 2018
    Je valide ma dernière pioche de Juillet choisis par Bislys   pour L`Empire des Loups   de Jean Christophe Grange un très gros coup de cœur voici ma critique et encore merci pour cette lecture extra
    Witchblade le 23 décembre 2018
    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, voici mon avis pour ma 1ère pioche de Juillet : Le monde perdu de Michael Crichton.

    Je remercie Tinaju pour cette pioche même si elle n'a pas été une réussite, elle m'a confirmé que je n'aime pas Jurassik Park même en roman…

    J'espère revenir bientôt avec mes autres critiques de ce mois-ci.

    Bonnes lectures à tous et à toutes 
    Witchblade le 29 décembre 2018
    Bonsoir,

    Je continue avec mon avis pour ma 2ème pioche : Les partenaires de John Grisham.

    Je remercie Realita18 pour cette pioche, ça a été une déception car beaucoup trop lent à se lancer, j'en ai pourtant beaucoup lu de cet auteur par le passé.

    J'espère revenir bientôt avec la lecture de ma dernière pioche !

    Bonnes lectures à tous et toutes 
    Witchblade le 11 janvier 2019
    Bonjour,

    Voici ma dernière critique pour ce mois-ci : Pars vite et reviens tard de Fred Vargas.

    Je remercie Cronos pour cette pioche, ça a été une déception supplémentaire et un abandon car beaucoup trop lent à se lancer et des phrases qui ne veulent rien dire.

    Ce mois-ci aura été un mois de déception pour mes 3 pioches mais ça me permet quand même de faire du tri dans ma PAL.

    Bonnes lectures à tous et à bientôt 
    Cronos le 11 janvier 2019
    Mince !
    C'est vrai que ça prend du temps à commencer, le décor de Paris se pose et c'est ce que j'avais adoré. Je garderais ça en tête si jamais je dois te repiocher un livre.
    Witchblade le 14 janvier 2019
    Cronos a dit :

    Mince !
    C'est vrai que ça prend du temps à commencer, le décor de Paris se pose et c'est ce que j'avais adoré. Je garderais ça en tête si jamais je dois te repiocher un livre.

    Cronos : C'est pas grave mais c'est vrai que pour moi, un polar doit rentrer de suite dans l'histoire, s'il met 3 plombes, ça ne m'intéresse pas et j'abandonne vite.
    Flaubauski le 30 janvier 2019
    Et voici enfin mon avis sur Dieu est rouge, il était temps ! Une lecture intéressante, mais pas des plus jouasses.

    Merci Sflagg de me l'avoir fait sortir de ma PAL, je ne l'aurais pas lu de sitôt sinon.
    Sflagg le 31 janvier 2019
    Flaubauski a dit :

    Et voici enfin mon avis sur Dieu est rouge, il était temps ! Une lecture intéressante, mais pas des plus jouasses.

    Merci Sflagg de me l'avoir fait sortir de ma PAL, je ne l'aurais pas lu de sitôt sinon.


    Salut !

    Au vue de ta critique, je me doute que ce n'était pas jouasse mais intéressant. Je ne suis pas sûr que j’apprécierais ce genre de lecture,  même si le sujet est intéressant et bien traité,  donc je te les laisse.

    A+ !!
    juten-doji le 13 janvier 2020
    Bonjour,

    Mieux vaut tard que jamais, je suis en train de liquider mes pioches en retard! Je valide donc "L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage" d'Haruki Murakami. Merci dedanso  
    https://www.babelio.com/livres/Murakami-LIncolore-Tsukuru-Tazaki-et-ses-annees-de-pelerin/622202/critiques/2119135





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}