AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    kateginger63 le 17 septembre 2018
    Hello Sallyrose  et tous les piocheurs,


    Je renouvelle pour ce mois 1 pioche.  Par contre, pas de pavé je vous prie :)

    Merci encore et tjs pour l'organisation.
    Didilit le 17 septembre 2018
    Witchblade a dit :

    Didilit a dit :


    Witchblade a dit :



    Bonjour,

    Pour ma part, je suis toujours aussi en retard (15 livres) mais je n'arrive pas à me passer de ce club, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on pourrait bien me piocher dans mon immense PAL, je devrais dire une MAL maintenant.

    Donc je poursuis avec 3 pioches par 3 piocheurs différents et toujours les mêmes consignes : uniquement des one-shot ou intégrales. Je refuserais tout tome 1 proposé, j'ai déjà des séries en cours à finir avant.

    Merci et à bientôt



    Pourquoi en prends tu trois????  
    Ne serais tu pas addict jusqu'au bout des ongles?
    Moi je veux une photo de ta PAL réservée aux pioches!!!!! hihihihih!!!!
    En fait nous sommes tous pareils!!!!


    C'est trop tentant de vouloir savoir ce qu'on pourrait me piocher dans mon choix éclectique ^^ et puis, grâce à vous, j'ai plus besoin de réfléchir à ce que je dois lire, il y en a tellement qui me plaisent que je me rabats sur les séries à finir... Irrécupérable je suis  Et je suis addict depuis le début de ce club en prime

    Si je peux, j'essaierai de poster ce soir les photos de mes 2 bibliothèques

    Oh oui ! oh ouiiiiii!!!!!
    Jodyane le 17 septembre 2018
    Je m'inscris pour 3 pioches avec 3 personnes différentes .
    Merci
    Tinaju le 20 septembre 2018
    Bon finalement, mon départ est retardé.

    Donc je serais bien là pour piocher dès le 25 ! 

    A très bientot et bonnes lectures à tous en attendant (plus que 5 jours)
    Sallyrose le 21 septembre 2018
    Un petit bilan avant le week-end s'impose 

    Nous sommes pour le moment 22 piocheurs pour 47 pioches

    Autant dire que cette formule a du succès 

    Et ce n'est pas fini, il vous reste jusqu'au 24/09/2018 inclus pour vous inscrire.
    Profitez-en aussi pour mettre votre PAL  à jour 
    Gwen21 le 23 septembre 2018
    Bonjour, 
    une pioche pour moi, merci :-)
    Sallyrose le 24 septembre 2018
    Je fais les préparatifs pour le tirage au sort demain ...
    Sallyrose le 25 septembre 2018
    Le tirage au sort est disponible ! 

    Tout le monde a 2 pioches à faire sauf Bislys  , Gwen21   et kateginger63  qui n'en ont qu'une chacune

    Le fichier de suivi est en ligne ICI mais aussi dans le premier post

    En cas d'erreur de ma part , n'hésitez pas à me le signaler

    Bonnes pioches ! 
    Sallyrose le 25 septembre 2018
    juten-doji   je te propose de beaux vers avec Cyrano de Bergerac  de Edmond Rostand
    Nous connaissons tous la tirade du nez. Personnellement, j'ai retenu celle du baiser 

    Neneve   je t'ai choisi Moi, boy   de Roald Dahl, premier de l'auteur que j'ai lu. C'était une lecture scolaire de ma fille, nous en gardons toutes les deux un souvenir inoubliable 


    Belles lectures 
    Gwen21 le 25 septembre 2018
    Fuyating le 25 septembre 2018
    Bonjour !

    Ça fait plaisir le matin en se levant de voir que le tirage au sort est disponible, merci !

    Pour Frisouille je te choisis La Servante écarlate que j'ai adoré. Je ne sais pas si tu as vu la série, mais j'espère que non. Parce qu'il y a quelques avis négatifs et c'est toujours des personnes ayant vu la série avant de lire le livre. On pourra en reparler à la fin de ta lecture ;)

    Et pour Witchblade je te pioche Je suis une légende que je n'ai pas lu, mais qui est bien noté et qui m'intrigue beaucoup.

    N'hésitez pas à me dire si vos livres ne vous conviennent pas, je peux refaire un tour dans vos pioches.

    Bonne journée !
    Ariane84 le 25 septembre 2018
    Bonjour 

    Merci pour le tirage.

    Frisouille 
    Je te propose Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys.
    Une lecture que j'avais trouvée passionnante.

    nathalou93 
    Je te propose Entre deux mondes de Olivier Norek.
    C'est un roman qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, je ne vois que des bonnes critiques.

    Voilà, j'espère que ces choix vous conviendront !
    Labullederealita le 25 septembre 2018
    Salut tout le monde !

    Alors Witchblade  , j'espère avoir bien choisi.
    Je te propose de lire La défense Lincoln  de Michael Connelly !

    Bonne lecture !
    Labullederealita le 25 septembre 2018
    Fuyating  
    Je te propose de lire Le Diable de la Tamise  que j'avais juste dévoré et qui fut un réel coup de coeur. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !


    Bonne lecture
    Chabe37 le 25 septembre 2018
    Sallyrose a dit :

    Le tirage au sort est disponible ! 

    Tout le monde a 2 pioches à faire sauf Bislys  , Gwen21   et kateginger63  qui n'en ont qu'une chacune

    Le fichier de suivi est en ligne ICI mais aussi dans le premier post

    En cas d'erreur de ma part , n'hésitez pas à me le signaler

    Bonnes pioches ! 


    Bonjour',

    il y a une erreur entre la liste et le fichier de suivi. Sur le post je pioche une fois chez Dedanso. Et sur le fichier je pioche aussi chez Neneve alors que sur le post c'est Jodyane qui pioche à ma place du coup je pioche chez Neneve ou pas ? Merci
    Chabe37 le 25 septembre 2018
    Alors Dedanso, après plusieurs hésitations entre livres que j'ai aimé, ceux qui sont également dans ma PAL, je te choisis finalement un livre que je ne connais pas mais qui m'a attiré en lisant le résumé  Tsiganes   , bonne lecture
    basileusa le 25 septembre 2018
    Gwen21 a dit :

    basileusa  je te propose Raison et Sentiments  de Jane Austen


    Désolée Gwen21  , il a bien l'étiquette Multi-défis mais celui-ci est déjà lu , pioché il y a 2 ou 3 mois. Peux tu me refaire une pioche ? Par contre dans toute ma PAL parce qu'au final le choix se restreint sous cette étiquette et de toute façon je vais les lire avant le 31 décembre ;)
    basileusa le 25 septembre 2018
    Bonjour Fuyating  on a beaucoup de livre à lire en commun ,c'est fou ! Je préfère te choisir un livre que j'ai lu et adoré, c'est Martin Eden  de Jack London . Je suis fan de cet auteur , j'espère que tu apprécieras autant que moi .
    basileusa le 25 septembre 2018
    Phoenicia  c'est trop dur de choisir dans ta PAL car on en a tellement en commun ....mais je vais en profiter pour te faire découvrir un de mes auteurs préférés de fantasy avec La Première Loi, tome 1 : Premier sang  de Joe abercrombie ! C'est un peu sombre mais c'est juste génial !
    Gwen21 le 25 septembre 2018
    basileusa a dit :

    Gwen21 a dit :


    basileusa  je te propose Raison et Sentiments  de Jane Austen



    Désolée Gwen21  , il a bien l'étiquette Multi-défis mais celui-ci est déjà lu , pioché il y a 2 ou 3 mois. Peux tu me refaire une pioche ? Par contre dans toute ma PAL parce qu'au final le choix se restreint sous cette étiquette et de toute façon je vais les lire avant le 31 décembre ;)


    Pas de souci. Que dirais-tu des Les lions d`Al-Rassan  ?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}