AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ptitmousse le 24 mars 2021
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    CallieTourneLesPages  Merci pour ta pioche.Je te propose un livre que je viens de lire avec grand plaisir : Petit pays de Gaël Faye


    A tout hasard, CallieTourneLesPages, on a une lecture commune sur le multidéfi en avril avec ce roman.
    Ptitmousse le 24 mars 2021
    Le fichier est à jour !
    nathalou93 le 24 mars 2021
    bbpoussy a dit :

    nathalou93 a dit :


    Bonjour Ptitmousse  merci pour ce tirage au sort matinal on peut piocher et découvrir nos pioches a midi lors de la pause déjeuner donc bbpoussy  je t'ai choisis L'inconnu de la forêt de Harlan Coben  Un auteur que j'adore et j'ai particulierement apprécier ce titre - Bonne lecture - J’espère qu'il te plairas



    Merci, je voulais le faire remonter de ma PAL donc ça tombe bien. Moi aussi je suis sur un Connelly mais si tu ne veux pas deux à la suite, je te re-pioche sans problème.


    Sans c’est très bien ça me permets de le découvrir encore plus et c’est un autre personnage encore mieux qu’est que tu lis comme Connely moi c’est le poète et c’est mon premier
    bbpoussy le 24 mars 2021
    nathalou93 a dit :

    bbpoussy a dit :


    nathalou93 a dit :



    Bonjour Ptitmousse  merci pour ce tirage au sort matinal on peut piocher et découvrir nos pioches a midi lors de la pause déjeuner donc bbpoussy  je t'ai choisis L'inconnu de la forêt de Harlan Coben  Un auteur que j'adore et j'ai particulierement apprécier ce titre - Bonne lecture - J’espère qu'il te plairas




    Merci, je voulais le faire remonter de ma PAL donc ça tombe bien. Moi aussi je suis sur un Connelly mais si tu ne veux pas deux à la suite, je te re-pioche sans problème.



    Sans c’est très bien ça me permets de le découvrir encore plus et c’est un autre personnage encore mieux qu’est que tu lis comme Connely moi c’est le poète et c’est mon premier

    Tu commences très, très fort. Et si tu aimes il y a une suite Los Angeles River  . Pour ma part je lis Une vérité à deux visages   avec Bosch ET Haller, j'adore. Bonne lecture, il me tarde de lire ton avis.
    Chabe37 le 24 mars 2021
    Zazaboum a dit :

    Bonjour,
    Chabe37 je t'ai choisi Passé imparfait de Julian Fellowes  ! Bonne lecture


    Merci Zazaboum    

    60 messages ... la pioche est faite, je file lire tout et faire ma pioche 
    Chabe37 le 24 mars 2021
    Cricri08 a dit :

    Bonjour à tous

    - pour Chabe37 j'ai pioché un roman qui m'a beaucoup plu Circé  




    Parfait ça fait un moment que je veux le sortir de ma PaL celui-ci 
    Myriam3 le 24 mars 2021
    Aemilia a dit :

    Bonjour à tous!

    Je propose à Myriam3   Les aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyle. Un livre lu étant ado et dont je garde un excellent souvenir.

    Bonne journée et bonnes lectures.


    Merci Aemilia   , j'avoue que c'est une surprise, j'avais oublié qu'il était dans ma pal . J'ai déjà lu certaines des nouvelles du livre, donc ça devrait être une lecture rapide.
    Chabe37 le 24 mars 2021
    Voici mes pioches

    Pas-chacha  je te propose un auteur que j'apprécie beaucoup Le Joueur d`échecs  - Stefan Zweig, j'avais hésité avec Isabel Allende et Virginie Grimaldi 3 styles bien différents 

    Neneve  Et je disparaîtrai dans la nuit  livre enquête que j'avais particulièrement apprécié

    J'espère que cela vous conviendra

    Bonne lecture à tous 
    Myriam3 le 24 mars 2021
    Pour ma part, j'ai choisi deux écrivains que j'aime vraiment beaucoup:

    Caro29 , j'ai pris plaisir à fouiller dans ta pal, beaucoup de livres me plaisent. Alors à mon tour de t'en choisir un, je me suis arrêtée sur celui d'un de mes auteurs préférés mais que je n'ai pas encore lu:

    Le Cri des oiseaux fous  de Dany Laferrière . J'espère qu'il te plaira, en tout cas en général ses romans se lisent vite. 


    Kaky  , beaucoup de classiques dans ta pal! Je t'en ai choisi dont j'avais adoré la lecture, j'espère qu'il te plaira aussi:

    Oliver Twist  de Charles Dickens . 

    Bonne soirée!
    CallieTourneLesPages le 24 mars 2021
    Ptitmousse a dit :

    Pat0212 a dit :


    Bonjour
    CallieTourneLesPages  Merci pour ta pioche.Je te propose un livre que je viens de lire avec grand plaisir : Petit pays de Gaël Faye



    A tout hasard, CallieTourneLesPages, on a une lecture commune sur le multidéfi en avril avec ce roman.

    J'ai déjà validé ma Lc mais si ça peut aider quelqu'un. Je vais aller voir.
    Vous êtes nombreux ! Vous lisez quand ? Si je peux je lirai en même temps que vous pour qu'on en parle pendant la lecture
    Caro29 le 24 mars 2021
    Myriam3 a dit :

    Pour ma part, j'ai choisi deux écrivains que j'aime vraiment beaucoup:

    Caro29 , j'ai pris plaisir à fouiller dans ta pal, beaucoup de livres me plaisent. Alors à mon tour de t'en choisir un, je me suis arrêtée sur celui d'un de mes auteurs préférés mais que je n'ai pas encore lu:

    Le Cri des oiseaux fous  de Dany Laferrière . J'espère qu'il te plaira, en tout cas en général ses romans se lisent vite. 


    Merci Myriam3 ! Ce livre est dans ma pal depuis des années, il me fallait une occasion pour le lire !
    Ptitmousse le 24 mars 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ptitmousse a dit :


    Pat0212 a dit :



    Bonjour
    CallieTourneLesPages  Merci pour ta pioche.Je te propose un livre que je viens de lire avec grand plaisir : Petit pays de Gaël Faye




    A tout hasard, CallieTourneLesPages, on a une lecture commune sur le multidéfi en avril avec ce roman.


    J'ai déjà validé ma Lc mais si ça peut aider quelqu'un. Je vais aller voir.
    Vous êtes nombreux ! Vous lisez quand ? Si je peux je lirai en même temps que vous pour qu'on en parle pendant la lecture

    Oui ! On est très nombreux sur cette lecture commune ! On n'a pas encore décidé de date, on s'est juste dit avril. J'essaierai de penser à te tagger quand on en saura plus.
    CallieTourneLesPages le 24 mars 2021
    C'est gentil Ptitmousse 
    Je suivrai la conversation pour surveiller.
    Fuyating le 24 mars 2021
    Laehb80 a dit :

    Bonjour, merci pour les pioches ! 
    Pas-chacha  ça me convient tout à fait, merci! 
    Fuyating  J'ai adoré L`envol du sari  l'année dernière, j'espère que tu aimeras également.




    Merci, c'est parfait !
    Fuyating le 24 mars 2021
    Bonsoir !

    Coco574  et Milllie  vous aviez plein de livres qui m'ont beaucoup plu dans votre pal mais il y a LE livre qui m'a transportée et je ne peux faire autrement que de vous le choisir. Vous l'avez toutes les deux, donc je vous le propose à toutes les deux : La saga des Cazalet, tome 1 : Etés anglais  d'Elizabeth Jane Howard. (Le tome 3 vient tout juste de sortir).

    N'hésitez pas à me dire si ce choix ne vous convient pas, je peux refaire un tour dans vos pals avec plaisir !

    Bonne soirée
    Pas-chacha le 24 mars 2021
    Ptitmousse a dit :


    Marrant ce titre et concept ! Ça m'intrigue ! Bim, la malédiction du gonfleur de pal a encore frappé

    c'est quand même un peu le problème de Babelio... encore 2 de rajoutés aujourd'hui!
    Coco574 le 24 mars 2021
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Coco574  et Milllie  vous aviez plein de livres qui m'ont beaucoup plu dans votre pal mais il y a LE livre qui m'a transportée et je ne peux faire autrement que de vous le choisir. Vous l'avez toutes les deux, donc je vous le propose à toutes les deux : La saga des Cazalet, tome 1 : Etés anglais  d'Elizabeth Jane Howard. (Le tome 3 vient tout juste de sortir).

    N'hésitez pas à me dire si ce choix ne vous convient pas, je peux refaire un tour dans vos pals avec plaisir !

    Bonne soirée


    Bonsoir Fuyating  


     


    habituellement je suis fan de saga. Cette pioche sera l'occasion de commencer à lire celle-ci. Merci et belle soirée


     


    Coco

    Milllie le 24 mars 2021
    Fuyating a dit :

    Bonsoir !

    Coco574  et Milllie  vous aviez plein de livres qui m'ont beaucoup plu dans votre pal mais il y a LE livre qui m'a transportée et je ne peux faire autrement que de vous le choisir. Vous l'avez toutes les deux, donc je vous le propose à toutes les deux : La saga des Cazalet, tome 1 : Etés anglais  d'Elizabeth Jane Howard. (Le tome 3 vient tout juste de sortir).

    N'hésitez pas à me dire si ce choix ne vous convient pas, je peux refaire un tour dans vos pals avec plaisir !

    Bonne soirée

    Merci Fuyating pour cette pioche, c’est parfait pour moi ! J’ai justement vu le tome 3 de cette saga en librairie hier et je me suis dit qu’il serait temps de lire le tome 1 acheté il y a plus d’un an  Grâce à toi il va sortir de ma pile et je me réjouis de le découvrir (et de comparer mon avis avec celui de Coco et le tien).
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 mars 2021
    Bonsoir 


    alors je suis allée faire un petit tour dans là pal de Cricri08  Et j’ai trouvé « L’homme craie » de J.C Tudor, avec lequel j’avais passé un bon moment.

    et je suis aussi allée chez Jacline  Et je n’ai malheureusement rien lu de là pal mais j’ai tout de même choisi « la familia grande » dont j’ai beaucoup entendu parler.

    vous me direz si cela vous va 😉 si oui bonne lecture
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 mars 2021
    Myriam3 a dit :

    Pour ma part, j'ai choisi deux écrivains que j'aime vraiment beaucoup:


    Kaky  , beaucoup de classiques dans ta pal! Je t'en ai choisi dont j'avais adoré la lecture, j'espère qu'il te plaira aussi:

    Oliver Twist  de Charles Dickens . 

    Bonne soirée!

    merci beaucoup pour cette pioche, depuis le temps que je la reporte ce sera le moment 😉





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}