Border (Yua Kotegawa) tome 3 sur 4
Komikku éditions (26/05/2016)
4.59/5   11 notes
Haruna, jeune étudiante en phase d'entraînement avec les forces de police, se voit confier la tâche de veiller sur Ishikawa, un officier qui vit avec une balle de revolver logée dans le crâne. Cette blessure lui a permis de développer le don de communiquer avec les esprits des victimes, ce qui se révèle particulièrement utiles pour résoudre certaines affaires.
Que lire après Border, tome 3Voir plus
Un très bon tome pour ce manga policier. Chaque tome présente plusieurs enquêtes.
Le héros est un inspecteur surveillé par ses supérieurs en raison de ses étranges intuitions suite à la présence d'une balle dans sa tête.
Proche lui-même de la mort, il voit et dialogue avec les personnes tuées qu'il croise.
Alors que le second tome entamé ses doutes sur ses capacités à prendre les bonnes décisions, il doit maintenant découvrir une difficile réalité.
Un avant- dernier tome qui séduit !
Vivement le dernier tome!

On suit deux enquêtes traitées de manière bien différentes. Ishikawa se retrouve confronté à son passé et à ses principes. La stagiaire aura je pense un rôle important dans le prochain tome tout comme la médecin légiste.

En bref, un tome haletant qui nous frustre par la fin.