MxM Bookmark (10/02/2020)
3.35/5   10 notes
Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.
Forcés de vivre ensemble, ils se détestent... Pour l'instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s'arrête soudainement ? Lorsqu'un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?
Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d'elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d'emploi tout ce qu'il y a de plus l... >Voir plus
Que lire après Brutal loveVoir plus
Chronique de Diana :

Je suis une inconditionnelle de cette auteure, elle a le don pour me faire vivre un véritable ascenseur émotionnel avec ses romances et une fois de plus j'ai été totalement sous le charme de celle-ci.

A la lecture du résumé, j'avoue que je ne savais pas vers où l'on allait et après les premiers chapitres, j'étais complètement perdue. Mais ma curiosité par contre a été piquée dès l'instant où j'ai fait la connaissance de Scarlett.

J'ai adoré ma lecture, le parcours de l'héroïne particulièrement. C'est vraiment dans le thème seconde chance, et croyez-moi Scarlett va tout mettre en oeuvre pour vivre la sienne quitte à faire un changement à360 degrés dans tous les domaines.

Celui qui l'accompagnera n'est pas forcément le plus accueillant des hommes, rustre, asocial et refusant toute interaction avec Scarlett ; les débuts entre nos personnages ne sont clairement pas ceux qui font rêver. Pourtant j'ai compris le raisonnement de Theo et j'espère que comme moi, vous vous attacherez à lui.

Ici, il faut faire attention à tous les détails et les personnages secondaires car ils sont présents pour toute la création de l'intrigue. Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'avoue que j'avais le coeur qui battait la chamade à chacune des avancées.

C'est une romance émouvante, avec des personnages imparfaits qui tentent de rebondir et de se reconstruire malgré les tourments de la vie. Je pense que je les ai adorés pour leurs imperfections, leurs blessures et la façon dont ils les affrontent au final.

Je sais que je reste très évasive mais ça me semble primordial pour apprécier cette lecture. Vous serez charmés par la spontanéité et l'esprit vif de Scarlett, elle vous surprendra par son passé et ses choix de vie. Theo va vous faire hurler quant à ses réactions d'homme des cavernes mais vous succomberez, je n'ai aucun doute après avoir découvert son histoire.

Jewel E. Ann est très forte, elle arrive à vous faire passer d'un état à un autre en un claquement de doigts et c'est peut être pour ça que j'aime autant ses romances. Elle dose tout à la perfection mais n'omet rien dans la construction. le mélange est tout simplement détonnant et addictif. Une fois de plus, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette auteure de romance qui saura vous faire pleurer et rire en quelques lignes seulement.
Lien : https://followthereader2016...
Histoire d'amour étonnante, comme les personnages. Il y a des chapitres présents, d'autres dans le passé (flash back), j'ai eu beaucoup de mal de me mettre dans l'histoire, mais j'ai persévéré et je ne le regrette pas.
Scarlet a tout quitté pour aller vivre à la mer, au calme, on s'attache à elle, à sa façon de vivre, à ses émotions. Théo lui est assez antipathique au début, renfermé, agaçant, j'aurais préféré qu'il soit moins sombre.
Au final cette romance est atypique et je suis partagée: l'histoire est longue à démarrer, je n'adhère pas au personnage masculin, mais le personnage féminin m'a donné beaucoup d'émotions.

Il ne me connaît pas. J’aime le mystère et les anecdotes. Les films d’horreur sont mes histoires d’amour. Le risque est ma drogue de choix. La raison de ma présence ici, à l’endroit où je suis née, est de me défaire de tout ce que je pensais savoir sur moi, sur la vie, et de découvrir quelque chose de plus profond. Cependant, ce nouveau développement, aussi connu sous le nom de Moore, me tente fichtrement. Ma tête hurle : « je dois savoir ! »
Réfléchir au sens de la vie n’est pas une tâche facile. Pour moi, c’est accablant en ce moment. J’ai l’impression que c’est un jeu auquel je ne veux pas jouer. Est-ce uniquement une question de hasard ? Est-ce que les compétences veulent dire quelque chose ? Quelles sont les règles ? Et que se passe-t-il lorsque c’est terminé ? Je ferme les yeux et laisse ces pensées jouer dans mon esprit tandis que les mouettes hurlent au loin.
C’est par l’odorat. Ils peuvent détecter le moindre changement d’hormones. Même le cancer qui dégage des composés organiques volatiles. Mais je n’ai pas un odorat surdéveloppé. Je peux seulement… ressentir une souffrance qui n’est pas mienne mais qui semble m’appartenir. Il m’a fallu un moment pour découvrir que je ne mourrais pas tous les jours de quelque chose de nouveau. Je ressentais les maladies des gens autour de moi.
Mes lèvres se courbent entre mes dents. Je crois que la peur stimule tout le monde : la peur de souffrir, la peur de la peine, la peur de l’inconnu. Au cœur même de l’humanité se trouve une intelligente innée qui nous fait travailler pour un toit audessus de nos têtes, voler pour obtenir un logement, tuer pour un dernier souffle. Je ne suis pas sûre de pouvoir passer pardessus cette peur… du moins pas dans cette vie.
Cet homme me déteste. Sa manière de me toucher ne le cache en rien. Et pourtant, à la seconde où mon dos entre en collision avec le lit, il plonge son sexe dur en moi avec un grognement profond, me coupant le souffle.
Sans préambule. Sans acclimatation. Au diable les préliminaires. Il me punit. Je peux le sentir. Mon existence l’exaspère et c’est une manière pour lui de me faire fuir.

Lire un extrait