EAN : 9782843193736
Josette Lyon (07/06/2016)
Comment se reconstruire après un burn-out ou une dépression ? Ce manuel pratique présente la méthode Quintessence qui va vous permettre de : Calmer puis chasser vos angoisses ; Découvrir vos forces et vous recentrer sur elles ; Retrouver le goût du contact avec les autres ; Reprendre confiance pour vivre pleinement ; Rééquilibrer votre vie et lui donner du sens. En 9 semaines, cette méthode vous aidera à sortir de la dépression à l'aide de pratiques d'auto-guérison ... >Voir plus
Que lire après Burn-out ou dépression, je me soigne !Voir plus
Présentation d'une méthode pour retrouver une hygiène de vie plus saine. La méthode se base sur des techniques chinoise, des pratiques européennes et un questionnaire pour apprendre à connaître ses forces. L'auteur semble enjoué à l'idée de présenter cette méthode mais je ne suis pas convaincu. le test proposé est payant et les conseils apportés manquent de référence à une utilisation faite par un professionnel de santé.

Lire un extrait