Dunod (19/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sommes-nous désormais condamnés à subir ?
•L'effacement des libertés individuelles et collectives.
•La dénaturation du lien social et affectif.
•La progression des addictions et la gestion de leurs dommages
•Le renoncement à une éthique de responsabilité et d'épanouissement.

L'auteur a répondu, à sa façon, en s'investissant en médecine de ville dans le champ de l'alcoologie clinique et des addictions associées.
Son... >Voir plus
Que lire après Ce que nous apprennent les addictions: Constats, réponses cliniques, perspectivesVoir plus

Videos de Henri Gomez (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Gomez
Gérard Osterman et Henri Gomez - Les représentations de l'alcoolique .Gérard Osterman et Henri Gomez vous présente leur ouvrage " Les représentations de l'alcoolique " aux éditions Érès. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/les-representations-alcoolique-images-prejuges-9782749246208.html https://www.facebook.com/Librairie.mollat/ https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/ https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemollat/ http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/