Marcel Broquet (24/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le saviez-vous ? Porter un soutien-gorge trop serré peut augmenter les risques de cancer du sein.
Ce livre révèle comment les différents tissus synthétiques et les produits chimiques et des chaussures ou des vêtements trop serrés peuvent créer de graves problèmes.
Apprenez comment choisir vos vêtements et à vous méfier de certains tissus et éléments chimiques.
Que lire après Ces vêtements qui tuentVoir plus
(...) c'est dans les années 1960 que le synthétique a commencé à s'imposer comme une tendance dominante dans les choix vestimentaires, autrement dit ce n'est que depuis un demi-siècle que les produits chimiques utilisés pour les produire sont en contact avec la peau humaine.
L'allaitement naturel offre une protection de trois fois et demie supérieure contre le cancer du sein.
Celles qui s'abstiennent de porter un soutien-gorge ont vingt-et-une fois moins de carcinomes du sein.