City Editions (04/01/2023)
4.71/5   7 notes
Phénomène des circuits automobiles, Charles Leclerc est un vrait prodige de la Formule 1. À seulement 25 ans, le vice-champion du monde enchaîne tous les records, s'imposant comme le grand concurrent de Hamilton et Verstappen. Pourtant, malgré ses impressionnants podiums, Charles Leclerc est un homme secret, encore peu connu du public. Cette biographie dévoile la véritable histoire de ce sportif hors pair qui a commencé le karting à l'âge de 5 ans grâce à un père qu... >Voir plus
Que lire après Charles Leclerc, le prodigeVoir plus

"quelques fois, dans certaines circonstances, vous pensez avoir une limite. Vous essayez de l'atteindre, vous la toucher et vous croyez y être donc c'est la limite. Mais quand vous touchez cette limite, quelque chose se passe, qui fait que vous pouvez aller encore un peu plus loin. Avec cette avec votre force mentale, votre détermination, votre instinct, et votre expérience aussi, vous pouvez voler encore plus"
je suis toujours parti du principe que se mettre de la pression ne change rien, si ce n'est en négatif car la vie se fait plus difficile, et que je suis là pour faire le maximum. je ne pense pas à ça en travaillant, je pense à ce que je peux gagner en performance, à ce que je peux apporter à l'équipe. si je fait le job, tout le monde y gagnera et sera content. le reste suivera
Pour moi la vitesse c'est comme une drogue.
J’adore flirter avec le risque… parce qu’on a pas le droit à l’erreur