Guy Trédaniel éditeur (09/05/2017)
3.75/5   2 notes
L'âge ne doit pas être un frein pour la santé sexuelle et la virilité. Dans cet ouvrage pratique et richement illustré, le maître taoïste Mantak Chia et William U. Wei expliquent comment la pratique énergétique et physique du Chi Kung permet non seulement de conserver une vie sexuelle florissante jusqu'à un âge avancé, mais aussi de réduire le risque de cancer et d'hypertrophie de la prostate.

Grâce à cet ouvrage illustré, vous découvrirez :
° ... >Voir plus
Que lire après Chi Kung pour la santé de la protaste et la vigeur sexuelleVoir plus
MANTAK CHIA, maître mondialement célèbre de l'Alchimie interne et de Chi Kung, a fondé le Système curatif du Tao universel en 1979. Il a transmis ses enseignements à des dizaines de milliers d'étudiants et d'instructeurs à travers le monde. Directeur du Tao Garden Health Spa and Resort en Thaïlande du Nord, il est l'auteur d'une cinquantaine d'ouvrages, parmi lesquels les best-sellers L'Homme multi-orgasmique et La Femme multi-orgasmique, parus chez le même éditeur.

WILLIAM U. WEI, instructeur de grade supérieur du Tao curatif universel, a enseigné avec Maître Chia dans plus de trente pays. de nos jours, il vit sur la montagne de la Méditation sacrée taoïste, dans l'Oregon, aux États-Unis.

Le cancer est la croissance incontrôlée de cellules anormales, qui se nourrissent des substances de l'organisme pour se développer. Quand une cellule est endommagée ou modifiée sans réparation possible, elle meurt généralement. Cependant, les cellules cancéreuses, appelées aussi «cellules malignes» ou «cellules tumorales», prolifèrent pour finir par former une masse. De nombreux cancers et les cellules anormales qui composent le tissu cancéreux sont identifiés sous le nom du tissu d'où proviennent les cellules, comme le cancer du poumon, le cancer de la prostate ou le cancer du côlon. Le cancer de la prostate, organe du système reproducteur masculin, est la tumeur la plus courante chez les Américains et la deuxième cause de mort due au cancer, après celui du poumon.
Les méditations, les pratiques et les techniques décrites ici ne sont pas destinées à être utilisées comme alternative ou substitut d'un traitement médical et de soins médicaux conseillés par un professionnel. Si des lecteurs quels qu'ils soient souffrent de maladies d'ordre mental ou émotionnel, un médecin ou un thérapeute compétent doit être consulté. Ces problèmes doivent être réglés avant de commencer la formation.