Boréal (29/01/2024)
3.5/5   1 notes
Tandis que la tempête du siècle fait rage au-dessus de Saint-Jean de Terre-Neuve, Xavier est passé à tabac, poignardé et laissé pour mort dans un banc de neige. Cette nouvelle, Jules ne la comprend pas. Revenue en urgence dans une ville barricadée, elle ne comprend pas comment son garçon de vingt et un ans a pu se retrouver à l’hôpital plongé dans un coma dont personne ne sait s’il en sortira. Rivée au chevet de son fils inconscient, Jules refuse d’abdiquer, elle ex... >Voir plus
Que lire après Comment il faut aimerVoir plus

critiques presse (3)
LActualite
01 février 2024
Ce roman excelle à faire comprendre les liens qui se tissent dans les familles recomposées, notamment la relation de Jules avec sa belle-fille, dont elle s’est occupée avant même de s’unir à Joe, son conjoint.
LaPresse
31 janvier 2024
C’est un roman puissant que signe Lisa Moore avec Comment il faut aimer. Un roman sur la famille, sur l’amour inconditionnel – mais aussi sur celui que nous transmettons à ceux qui croisent notre chemin, envers et contre tout.
LeDevoir
29 janvier 2024
Entrer dans un roman de Lisa Moore, c’est mettre les pieds à St. John’s, à Terre-Neuve, et y laisser son cœur à tout jamais. [...] Avec Comment il faut aimer, l’autrice livre son roman le plus moderne.
"Xavier s'est dit que quitter quelqu'un parce qu'on meurt, c'est comme rompre par texto.
Quitter quelqu'un, ça se fait en personne."

Videos de Lisa Lynne Moore (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lisa Lynne Moore
Bande-annonce du roman "La vie est un roman" de Guillaume Musso. En librairie le 26 mai 2020 : https://bit.ly/2SINgA8
Graphisme: Mathieu Persan Musique: MAD RUSH Philip GLASS © Dunvagen Music Publishers Interprété par Lisa Moore (p) Orange Mountain Music Avec l'autorisation de Première Music Group
POUR LUI, TOUT EST ÉCRIT D'AVANCE POUR ELLE TOUT RESTE À ÉCRIRE
« Un jour d'avril, ma fille de trois ans, Carrie, a disparu alors que nous jouions toutes les deux à cache-cache dans mon appartement de Brooklyn. » Ainsi débute le récit de Flora Conway, romancière renommée à la discrétion légendaire. La disparition de Carrie n'a aucune explication. La porte et les fenêtres de l'appartement étaient closes, les caméras de ce vieil immeuble new-yorkais ne montrent pas d'intrusion. L'enquête de police n'a rien donné.
Au même moment, de l'autre côté de l'Atlantique, un écrivain au coeur broyé se terre dans une maison délabrée. Lui seul détient la clé du mystère. Et Flora va le débusquer.