l'Atelier contemporain (17/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nicolas Poussin, pour rappeler que son métier n’était pas d’écrire mais de peindre, se désignait ainsi : « moi qui fais profession de choses muettes ».
Les objets inertes qui nous entourent sont silencieux. Être muet, c’est autre chose. Pour cela il faut normalement être doté, peu ou prou, de la faculté de la parole et s’en trouver privé par accident ou s’en abstenir momentanément. La peinture, comme la sculpture, le dessin, la photographie... >Voir plus
Que lire après Conversations avec les choses muettesVoir plus

Video de Jean Galard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Galard
Jean Galard - le Louvre des écrivains .Jean Galard vous présente son ouvrage "Le Louvre des écrivains" aux éditions Citadelles & Mazenod. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/le-louvre-des-ecrivains-9782850886461.html Notes de Musique : Nauris Krastins by Ergo Phizmiz and Margita Zalite. Free Musique Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/