La meute d'Atherton tome 3 sur 5
Reines-Beaux (29/06/2018)
3.67/5   6 notes
Corey Jones a toujours soutenu qu'il ne voulait pas d'âme s?ur, pas après être tombé amoureux de son professeur à l'université, et avoir eu le c?ur brisé ? il s'est juré de ne plus jamais s'infliger ça. Sa décision de rester célibataire est pourtant mise à mal lorsqu'il rencontre le nouvel assistant de son Alpha : Ethan Davies, celui-là même à qui le destin l'a lié. Lui qui a grandi en famille d'accueil, Ethan n'a jamais eu qu'un seul désir : trouver un foyer et que... >Voir plus
Que lire après La meute d'Atherton, tome 3 : CoreyVoir plus
Ce tome débute dans la continuité du tome précédent : nous retrouvons donc Ethan, nouvel assistant de Ben, qui à son plus grand bonheur se trouve en face de son âme soeur. En effet, le jeune homme, orphelin élevé dans des familles d'accueil, rêve de trouver un compagnon et de fonder une famille.

Mais Corey, l'un des bêtas de la meute, a vu son premier amour bafoué et brisé et a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Mais le lien étant ce qu'il est... et Ethan est tendre et touchant, ne forçant pas les choses, se faisant apprécier et désirer... et il met la tête de Corey à l'envers, ce qui le mène à commettre une erreur dans son job qui va nous amener directement au tome 4...

En parallèle, nous suivons la grossesse de Tommy, parfait dans son rôle de diva boulimique qui fait marcher tout le monde à la baguette.

J'ai trouvé ce tome un peu plus travaillé que les deux premiers, sans doute dû aux personnalités du couple, entre un Corey un peu perdu et un Ethan qui veut désespérément l'amour de son compagnon. Mais l'histoire dans son ensemble reste légère et superficielle, sans prise de tête ni gros suspens.

Reste à savoir maintenant quelles vont être les conséquences de l'erreur de Corey, à suivre dans le tome suivant.
Un nouveau tome sur la meute d'Atherton nous faisant découvrir Corey et Ethan. L'histoire est mignonne et les personnages attachants, comme tout les tomes de la saga. C'est un roman léger, on passe un bon moment :).

Est-ce qu'il appréciait que son âme soeur ait aimé quelqu'un avant lui? Clairement pas ! Mais il ne pouvait pas changer grand chose au passé. Il ne pouvait qu'aller de l'avant, et c'était exactement ce qu'il comptait faire.

Lire un extrait