AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Dark feeling tome 3 sur 3
EAN : 9791096384846
325 pages
Editions Elixyria (11/12/2019)
3.94/5   18 notes
Résumé :
Dark romance - Suspense - 300 pages Il m’a anéantie. Je pensais avoir vécu le pire, mais ce n’était rien comparé à ce qui m’attendait. L’abandon d’Alec reste incontestablement la sentence la plus destructrice qui m’ait été infligée. Pour la première fois depuis notre rencontre, je me sens morte, dénuée d’âme.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Dark feeling, tome 3 : CondamnéeVoir plus
Souls of darkness, tome 1 : Twins Of Darkness par West

Souls Of Darkness

Sarah West

4.29★ (105)

3 tomes

La dernière muse, tome 1 : Rip par Catt

La dernière muse

Elle Catt

4.45★ (262)

3 tomes

Exception, tome 1 : Vladimir par Christol

Exception

Julie Christol

4.04★ (85)

5 tomes

Les gangs de Boston, tome 1 : Le corbeau par Zavarelli

Les gangs de Boston

A. Zavarelli

4.31★ (743)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Après la fin terriblement angoissante du tome 2, il était hors de question pour moi d'attendre plus longtemps avant de me jeter sur le dernier tome de cette saga ! Qu'allait donc devenir Athanaïs ? Allait-elle enfin pouvoir s'échapper de la prison dorée dans laquelle l'enferme Alec depuis qu'il l'a enlevée ? Parviendrait-elle à échapper à ses dangereux sbires ? Tasha Lann est très habile pour brouiller les pistes !

« Elle est arrivée dans mon existence, tel un boulet de destruction, s'est imposée à mon quotidien de manière irréversible. Quand j'ai quitté le bar ce soir- là, je n'avais qu'une seule idée en tête ; la revoir pour l'anéantir afin de la posséder. » Dans le tome 1, l'univers sombre d'Alec était dévoilé par le biais de l'enlèvement de Thaïs. Cette femme, il l'a vue, il l'a voulue, et il l'a eue, mais par la force et la violence. Ses activités, liées au monde de la pègre et de la mafia russe, étaient dévoilées dans le tome 2. Un quotidien bien loin de celui dans lequel avait évolué Thaïs jusque-là.

« Si Alec est au paroxysme de mes goûts physiques, sa personnalité, sa profession et son attitude sont au summum de ce qui me fait fuir. » Captive des différents domaines appartenant à la famille d'Alec, Thaïs cherche à se rebeller, à s'enfuir, mais c'est peine perdue. A force de côtoyer Alec, elle lui reconnaît un certain charme physique, mais côté morale, cet homme est un monstre…

« « Athanaïs", qui aurait pu imaginer qu'un prénom original cachait une si terrible histoire. Maintenant que je sais exactement où chercher, je ne lâche rien. Tel un pitbull, je fonce jusqu'à obtenir une satisfaction optimale. Pas de pitié. » Etonnement, dans ce dernier tome, Alec va s'éloigner de Thaïs. Il a décidé de faire table rase du passé de la jeune femme, et de démolir tout ce qui a pu être mauvais dans le passé de celle- ci. Cherche-t-il à s'acheter une conscience auprès d'elle ?

Au final, un dernier tome qui se dévore. Certaines scènes sont violentes et on comprend les difficultés éprouvées par Thaïs pour pouvoir s'adapter à la vie que lui impose Alec. Comment vivre sans libre arbitre, en étant à la merci d'un homme qui maîtrise son corps selon ses seules envies à lui ? Beaucoup de questions vont ici s'imposer à Thaïs ! Quel cas de conscience ! Une lecture qui prend aux tripes ! Et une sage vraiment bien écrite; mais pour lecteurs avertis !!!
Commenter  J’apprécie          50
Le volume reprend là où l'histoire s'était arrêté.

Thaïs se retrouve en France sous la garde d'un des hommes de confiance d'Alec tandis que celui ci est dans un hôpital, enfin pas tout à fait, très rapidement, trop rapidement, l'auteur nous dévoile qu'en fait il est dans la région en tant de chercher qui l'a trahit, en espérant atteindre enfin ses ennemis et comme loisirs, il s'occupe de découvrir le passé de Thaïs et de venger sa mère et son père.

Durant ce laps de temps Thaïs se comporte comme une imbécile, faisant exactement le contraire de ce que le bon sens lui recommanderait : elle cherche à voir sa meilleure amie qui la croit morte, va dans le salon de coiffure d'une autre amie, suit son gardien dans ses rendez vous douteux, le quitte lors de ces mêmes sorties quitte à se retrouver en danger et causer la mort de deux petites frappes, ne perçoit rien du piège qui se met en place et finit par pleurnicher "ouin, ouin, je suis toujours une victime"

Quant à Alec, il l'utilise pour faire sortir ses ennemis du bois, une fois qu'elle a été bien malmenée, torturée et violée, il l'emmène en clinique et ne l'en fait sortir que pour la malmener à son tour.

Et là c'est parti pour de longs échanges :
Elle : "tu m'aimes ?" "dis le moi" "ne me le dit pas " " et puis si dis le moi" " et puis non" "et puis si" et " Moi je t'aime" " non " "si" "non" "si " ….
Lui : "je ne t'aime pas" en aparté "je ne peux pas vivre sans elle" ; "non je ne t'aime pas", en aparté " je ne supporte pas que tu t'éloignes" … bis repetita

Grrr ai je envie de hurler, la bonne réplique serait " si je t'aime prend garde à toi" Point barre et on avance. Mais là les personnages font du surplace.

J'avais envie de connaître la fin de cette histoire, ayant bien aimé le 1er tome et la moitié du second.
Je suis déçue par les longueurs et les détours, et les atermoiements et par le personnage de Thais qui promettait bien plus au départ.

Commenter  J’apprécie          10
Que dire de ce troisième tome...

Attention risque de SPOIL si vous n'avez pas lu les tomes 1 et 2 !

Ce tome 3 est à la limite du coup de coeur !

On retrouve Athanaïs après l'événement surprenant et tragique à la fin du tome 2. Je me doutais énormément pour la maman.
Le tome 3 commence fort avec le prologue, même-si le début du livre est un peu calme à mon goût.
Mais après ! Ohlala mesdames et messieurs ! Vous n'êtes pas prêt !
Accrochez votre slip !

Pour les personnages : Athanaïs change, essaye de se débrouiller, mais elle est quand même perdue et fragile, on a vraiment envie de la protéger de tout ça.
Alec, je l'ai beaucoup aimé dans ce tome 3, ce "suprême c*nnard"😂.
On le voit évoluer dans ses sentiments, mais sans un changement radical, ce que j'apprécie beaucoup.
Il est super à la fin, je l'aiiime !😍😂.

Les personnages secondaires sont beaucoup présents dans ce tome 3, pour soutenir Athanaïs, mais aussi Alec.
Il est vraiment soutenu et guidé par sa soeur. Il ne veut pas spécialement lui dire ni lui montrer, mais on ressent que ce que lui dit sa soeur est important pour lui et il en prend compte.

Dans ce tome 3, nous avons énormément de rebondissements, d'actions, de révélations, d'explications, de rapprochements et de trahisons, que certaines choses m'ont laissé sur le cul.
J'étais happée par ce troisième tome, qui est pour moi le meilleur de la saga.
L'auteure s'est surpassée dans ce tome, ce livre est tellement addictif, que je n'ai pas réussi à le lâcher, jusqu'à la fin.
J'ai beaucoup aimé cette fin d'ailleurs, moi qui suis compliquée avec ça, eh bien, j'ai adoré.

Pour ceux qui disent que ce n'est pas une fin, car oui j'en ai vu, après chacun sont points de vue, mais je trouve que pour moi c'est une fin convenable pour ce tome 3, on a les réponses sur Athanaïs, sa famille, sur ses origines (cela m'a beaucoup touché et émue d'ailleurs), mais aussi sur l'intrigue et l'histoire d'Alec, mais aussi sur leurs relations, elle a fait son choix, on entrevoit leurs avenirs avec la phrase de fin d'Alec, donc je ne suis pas frustrée de la fin qui est ouverte, il y a possibilité d'un tome 4, mais franchement je trouve que cette fin est très bien comme ça.

Alors un conseille, si vous aimez la Dark Romance, (et un personnage masculin qui ne passe pas de petit c*n, macho à bisounours 😂), lisez cette magnifique saga ! Addictive à souhait, plein de rebondissements et de révélations !
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          10
Je me demande si L'auteure n'est pas Alec 🤣. Tant nos sentiments sont manipulés. Pendant 2 tomes, je n'avais que de la peine pour Thais et je détestais Alec. Et puis voilà que la compassion se ferait presque ressentir pour lui et de l'agacement face aux comportements de Thais.
Sans surprise quand au double jeu de certains des personnages, le reste m'a surprise.
L'auteure nous surprend encore et encore dans chacun de ses tomes et quand bien même on pense deviner certaines choses certaines réactions, on est jamais sur de rien.
J'ai trouvé que la fin était un peu "rapide". Un pti je ne sais quoi qui m'a laissé en suspend. Heureusement que "l'épilogue" nous apporte un peu plus.

Si je fais abstraction de certains passages de cette trilogie qui m'ont déplus. Je dois dire que chaque tome a été comme une addiction. Impossible de fermer chacun d'eux. Toujours à vouloir connaître la suite.
Il n'y a pas de longueurs beaucoup de rebondissements. L'auteure a vraiment une plume incroyable !
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Tu sais ce qu’on fait aux chiennes dans ton genre ? me sort Sharkov de mes interrogations. On les marque !
Entre ses mains danse un opinel. La fine lame fait redoubler mes larmes.
— Je suis précis, dit-il en avançant dangereusement.
Il reste un mètre entre nous. Telle une panthère noire prête à bondir, il réduit la distance qui nous sépare.
— Méticuleux…
Son souffle irrite ma peau glacée. Ma frayeur l’amuse. Il est persuadé que je suis une traîtresse, une espionne du camp adverse. Alors que j’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment.
— J’aime le travail bien fait.
Aussi vif que net, il me balafre trois fois le ventre. C’est pire que de se coincer le gros orteil sous une porte. Impossible de retenir le braillement de douleur. Le collier s’en donne à cœur joie. Qu’est-ce qui fait le plus mal, la plaie sanguinolente ou la brûlure des décharges sur la carotide ? Je serre la mâchoire avec force et désespoir, réveillant un supplice tout juste guéri. Je parviens à couiner plus qu’à hurler. Je n’ai plus l’énergie de soutenir ma tête qui tombe en avant. J’ai ainsi une vue pitoyable sur ma blessure. Moins terrible qu’imaginée, mais le tracé formant un S me file la nausée.
— Tout le monde saura que j’ai capturé la femme de Whelan.
Commenter  J’apprécie          00
"Athanaïs", qui aurait pu imaginer qu'un prénom original cachait une si terrible histoire. Maintenant que je sais exactement où chercher, je ne lâche rien. Tel un pitbull, je fonce jusqu'à obtenir une satisfaction optimale. Pas de pitié.
Commenter  J’apprécie          20
Elle est arrivée dans mon existence, tel un boulet de destruction, s'est imposée à mon quotidien de manière irréversible. Quand j'ai quitté le bar ce soir- là, je n'avais qu'une seule idée en tête; la revoir pour l'anéantir afin de la posséder.
Commenter  J’apprécie          00
Si Alec est au paroxysme de mes goûts physiques, sa personnalité, sa profession et son attitude sont au summum de ce qui me fait fuir.
Commenter  J’apprécie          00
Aujourd'hui a été mon coup de maître, la fin de son incertitude. Mes griffes l'ont irrémédiablement agrippée.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : dark romanceVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (46) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..