Edens Zero tome 8 sur 27
Pika Edition (18/03/2020)
4.38/5   34 notes
L’équipage de l’Edens Zero a retrouvé Valkyrie... ou plutôt sa carcasse. Cette dernière a été lâchement tuée par la Dame écarlate. Non seulement Homura a perdu son maître, mais elle a également appris une terrible vérité de la bouche de sa vraie mère. Shiki, révolté par la peine qu’il décèle chez son amie, décide d’aller affronter seul la Dame écarlate...
Dans la zone de travaux forcés, Rebecca et Wise doivent faire face aux assauts des trois calamités. Et po... >Voir plus
Que lire après Edens Zero, tome 8 : Ceux qu'on aimeVoir plus
#EdensZero 8
Oh, plutôt agréable. Notamment grâce au traitement final offert à la dame écarlate grâce à Shiki. Sinon, les affrontements sont plutôt classique mais le coup de l'entraînement précédent caché était agréable. Surtout que ça rajoute à Rebecca.
Mieux.
@pikaedition https://t.co/GhDPsu58eh
Et voici la fin de l'arc Valkyrie et son lot de révélation et aussi de "power up" ^^

Nos héros vont affronter la Dame écarlate, la mère d'Homura et les combats s'annoncent difficiles...

L'auteur gère à merveille sa trame et les choses avancent vite. Peut-être trop pour certains mais, pour ma pomme, c'est le bon rythme ^^

Nous découvrons de nouveaux antagonistes prometteurs.

Sur les combats, on voit bien que l'auteur a "grandi" : il y a des morts, des blessures violentes,... Ce n'est pas trash, c'est juste moins "bisounours" ^^

Bref, une très bonne série dont j'attends le prochain tome avec impatience !
Un tome assez touchant et dur à la fois pour Homura qui découvre des terribles vérités. Heureusement elle peut compter sur Shiki et le reste de leurs compagnons pour la soutenir et combattre un nouvel ennemi qui semble assez redoutable... Ce tome ne manque ni d'action, ni d'émotions et cela donne envie de poursuivre la série aux côtés de ce petit groupe afin de savoir quelles aventures les attendent et s'ils arriveront à mener leur quête à bien...

Peu importe que les larmes soient un signe de faiblesse... Nous les portons toujours en nous... Et un jour elles feront notre force!

Lire un extrait