Phébus (06/10/2022)
4.25/5   4 notes
Dans le Maine, ce beau jour d'automne, j'ai trouvé deux gros rochers qui formaient un fauteuil de granite où je me suis assise. L'éclat du soleil désignait un sentier moucheté de lumière argentée qui reliait les rochers en dessous de moi à deux îles sur l'horizon, emportant avec lui mon regard et mes pensées. L'un de nos voisins, un pêcheur de homards, était passé me rendre une petite visite la veille au soir, et je lui avais demandé s'il avait trouvé des aphrodites... >Voir plus
Que lire après En attendant AphroditeVoir plus
Cet premier effort, suivi quelques jours plus tard d'une deuxième sortie semblable dans un autre récif, pendant laquelle je me montrai plus détendue, m'a permis de me rendre compte à quel point le monde sous-marin était le plus étranger des mondes qu'il m'ait été donné de voir. J'en avais vu des images, bien sûr, mais les images ne bougent pas. Rien ne m'avait véritablement préparée à l'animalité de cet univers, rien n'avait défié à ce point l'idée que je me faisais du mot " paysage" Les rochers sont des animaux. Les arbres sont des animaux. Les fleurs sont des animaux.

autres livres classés : naturalisteVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre