Evil Eater tome 3 sur 3
Editions Ki-oon (23/10/2014)
3.29/5   14 notes
Shinobu Shinonome a encore frappé ! Et cette fois, le Returner n’hésite pas à enlever l’agent Amagi... Nagumo et l’équipe du G.I.B., le groupe d’intervention de l’institut de Sorcerisme, s’associent alors pour le traquer et le mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes !
Pendant ce temps, sur une île perdue au milieu de l’océan, Amagi se retrouve confrontée à un ancien soldat, ressuscité à la fin de la guerre mais dont l’esprit n’a pas encore été ... >Voir plus
Que lire après Evil Eater, tome 3Voir plus

Dédale

Takamichi

3.83★ (743)

3 tomes

La boucle est bouclée. C'était assez prévisible que le duo allait au devant des soucis bien plus complexes. La série en elle-même aurait mérité quelques tomes supplémentaires avec plus de résurrections à traiter, en plus de découvrir le secret de Nagamo. Tous les éléments sont plutôt bien pensés mais cela a été trop propulsé comme un cheveu sur la soupe dans cet ultime opus. La sensation de précipitation est omniprésente avec le passé de Nagamo qui ressurgit, les pouvoirs d'Amagi à gérer seule et le GIB. Dommage dommage.
J'ai terminé vite fait cette série en 3 tomes, dont le synopsis, par ailleurs très alléchant, ne m'avait pas préparé à un shonen d'action sans grand intéret. Grosse déception pour moi sur cette série, même si s'améliore un peu en cours de route - mais juste quand ça s'arrête.
Dommage.
J'avoue c'est une bonne trilogie mais qui laisse énormément de questions en suspens, un peu trop pour être vraiment dans mon top séries manga courtes. Beaucoup de problématiques abordées pourraient être creusées et les personnages un peu plus profonds ... je pinaille peut-être mais rahhh quel dommage !
Dernier volume de cette série courte. C'est un des atouts de cette histoire qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est finalement pas mal menée.
A la hauteur des tomes 1 et 2 : les deux héros tombent sur un revenant récalcitrant, qui ne veut pas qu'on élimine son bug...

La perfection n'est pas de ce monde, surtout quand l'être humain est concerné.