Erato Editions (15/03/2018)
4.5/5   2 notes
Quand Captain rencontre Cassie, c’est le coup de foudre immédiat. En revanche, lorsque Robyn rencontre Tucker, c’est tout le contraire. Elle le trouve odieux, prétentieux et nombriliste ! Mais elle ne peut ignorer l’effet qu’il produit sur elle…

Deux personnalités que tout oppose, mais que le destin, ou plutôt une annonce peu orthodoxe, va réunir.
Que lire après Guilty of loveVoir plus
Que dire ?
Bien avant de commencer ma lecture, j'étais déjà tombée sous le charme de la couverture, le résumé me tentait énormément et les extraits que nous avez dévoilé l'auteur, m'avaient complètement conquise et je m'attendais à une histoire bien précise. Et c'est exactement ce que j'ai eu.
Cette lecture fut tout simplement extra. L'auteur a tenté un truc de folie et c'est un sans faute. Je n'en dirais pas plus il faut le découvrir pas vous même si vous ne savez pas de quelle folie je parle.
Ensuite, petit avertissement. Quand vous commencerez ce livre car oui il faut absolument le lire, assurez-vous de ne pas être dérangé ou bien encore de pouvoir le lire d'une traite car vous allez tomber accro dés les premières pages et vous ne voudrez pas le poser.
Si vous avez besoin d'une lecture sans prise de tête, avec l'envie de sourire et d'être plongé dans une belle romance alors ce sera le livre qu'il vous faut.
Une histoire vraiment toute choupinette avec des personnages dont je suis carrément fan que ce soit les principaux ou secondaires. Ils m'ont tous conquis. Et j'en veux encore ( ptit message à l'auteure elle comprendra lol ).
Bref, un sans faute, un joli coup de coeur pour moi.
Verdict !!! Foncezzzzzzz
Tucker, a tout planifié dans sa vie . le succès de son entreprise surtout . Il a décidé de tout vouer à sa carrière . L'amour et la vie de famille ? Il aura tout le temps d'y penser . Mais le plus tard possible . Son entreprise ne lui laisse aucun répit . Et donc, quand il aura guidé sa société au succès suprême, il pourrait enfin y songer . Pour l'instant, papillonner d'une fleur à l'autre lui donne entièrement satisfaction .

Jusqu'au jour où les besoins d'accouplement de son chien Captain, l'emmènent sur une pente raide . Et oui, l'amour arrive, là où on l'attend pas . Une rencontre qui pourrait être fatale à sa philosophie . Un danger à long terme pour son coeur volage .

Mais Tucker, ne perd pas le nord pour autant . Il décide de joindre l'utile à l'agréable . Faudrait juste qu'il use de son charme légendaire pour faire adhérer la demoiselle à son jeu favori .

Robyn, est loin d'être son genre habituel . Mais Tucker aime jouer avec le feu . A ses risques et à ses périls, il se lance dans cette relation qui devait être profitable à son corps mais désastreuse pour son coeur .

Un changement de registre à 90 degrés pour Mary Ves . Un autre genre d'émotion que j'ai rencontré tout le long des pages . Plus de légèreté . Plus de fun . L'amour et l'amitié sont au rendez dans ce roman, comme à son habitude . Mais la différence, c'est que le sourire n'a pas quitté mes lèvres . le rire et l'amour étaient principalement, les mots d'ordre de l'auteur.

Ce nouveau titre est écrit de quatre points de vue . Les personnages principales Tucker et Robyn . Mais aussi des deux charmants animaux de compagnie de nos héros, Captain, et Cassie . Ils ont apporté une note humoristique et originale à cette jolie romance . Trop mignons . Et vilains coquins ! Vous ne pouvez que craquer .

Avec Guilty of Love, j'ai eu la confirmation que cet auteur pourrait écrire dans tous les genres et réussir haut la main . Elle séduit autant dans le dramatique que les comédies romantiques .

Si vous n'avez pas encore succombé à Guilty of love, c'est maintenant . Un moment de détente certifié . Et craquage garantit  pour les invités d'honneur qui ont assuré une ambiance à vous faire oublier la froidure de l'air de ces premiers jours du printemps . Et vous conviendrez avec moi que la cover est très belle et donne très envie de découvrir plus !
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..