Hana nochi hare tome 5 sur 15
Glénat Manga (02/01/2019)
4.5/5   6 notes
Oto et Tenmase tombent nez à nez avec Haruto et Megumi au parc d'attractions, et acceptent à contrecÅ ur de passer la journée avec eux. Haruto se retrouve en tête à tête avec Oto dans la grande roue par accident et essaie de lui déclarer sa flamme, quand il est interrompu par un accident. Le soir même, Oto se rend chez lui...
Que lire après Hana nochi hare, tome 5Voir plus
Avec ce tome et déjà un peu le précédent, on entre en plein dans la comédie romantique à rallonge, je sens. Un magnifique carré amoureux se met en place avec au centre deux personnages à baffer : Oto et Haruto. Ils sont tellement peu honnêtes, surtout Oto, qu'ils entraînent ces pauvre Tenma et Megumi dans leur histoire. J'aime beaucoup ces derniers, d'habitude dans ce genre de titre les "rivaux" sont très agaçants, mais ici je les trouve touchants et humains. Tenma aime sincèrement Oto et est prêt à tout pour elle, idem pour Megumi envers Haruto. On les sent vraiment honnêtes dans leurs sentiments. Après, le comportement d'Oto qui refuse bêtement d'admettre où vont ses sentiments m'agace beaucoup, elle s'entête beaucoup trop. Heureusement comme je l'avais dit la dernière fois, il y a personnages et surtout des situations tellement barrées que ça détend l'atmosphère et apporte beaucoup d'humour, que ce soit Haruto qui était intenable à la fête foraine ou Airi qui est surexcitée en présence d'Oto. du coup, je m'amuse bien. Reste que c'est archi classique, archi téléphoné et du coup un peu fade parfois. Par exemple, pour la nouvelle "menace" qui apparait dans la dernière partie, on devine très vite qui pourrait en être à l'origine... C'est donc un shojo sympa à lire mais qui n'égalera pas celui d'origine.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait