Ankama Editions (20/11/2015)
4.56/5   9 notes
En 1999, Mali, 19 ans, débarque de sa campagne à Paris pour devenir dessinatrice. Le rêve... a priori ! Devenue indépendante, elle doit prendre en mains son avenir et s adapter coûte que coûte à cette nouvelle vie pleine d apparences, d illusions et de masques. Seule dans cette ville surpeuplée et sans amis véritables à l exception de Thémis et Stéphane, la jeune fille opère peu à peu une lente métamorphose, sur le fil du rasoir.
Que lire après Hello Fucktopia : Painted Black EditionVoir plus
j'adore cet album! Il est tout simplement superbe! l'auteur nous plonge au coeur de cette histoire profonde, intimiste et en même temps il garde toujours son style, vivant, direct, sans artifice...
Bref à lire absolument!
Cet ouvrage est splendide! de part ses dessins et l'histoire qu'il nous présente! Je le relis sans cesse et je ne m'en lasse vraiment pas! L'histoire et l'ambiance de cette BD me touche particulièrement. C'est un univers assez sombre mais bien présenté! Je vous conseil vivement de le lire!