Hachette Jeunesse (01/11/1997)
3.67/5   12 notes
Sur le mont Olympe, Zeus célèbre la naissance de son fils, Hercule. Mais en pleine nuit, le bébé est enlevé et abandonné sur Terre. Rendu mortel, Hercule est découvert et adopté par un couple de paysans. Des années plus tard, le jeune garçon possède une force surhumaine ! Pour retrouver sa place parmi les siens, il devra prouver qu’il a l’étoffe d’un vrai héros…
Que lire après HerculeVoir plus
Comme pour Taram, j'ai eu le livre d'Hercule, que j'avais été voir au cinéma. Cette adaptation est assez loufoque et désopilante, et le meilleur, selon moi, n'est autre qu'Hadès avec ses répliques légendaires! de bonnes aventures mythologiques à voir et revoir!
je l'ai lue avec ma fille et moi il me sert plutôt pour mes dessin car comme tout les Disney il donne des couleurs a leur personnages très belles

"J’aimerais papy, mais à l’inverse de vous dieux qui êtes d’une paresse Olympique, j’ai, et je le déplore, un petit boulot à plein temps que tu m’as, n’oublie pas, si charitablement refilé, Zeus."