Robert Laffont (29/06/2023)
Laurent Berger, Philippe Martinez, Sophie Binet, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen racontent pour la première fois les dessous de la bataille des retraites.

C'est l’histoire secrète d’un conflit qui a fait descendre des millions de gens dans la rue, partout dans le pays. C’est l’histoire d’un rendez-vous raté entre le Président et les syndicats, unis comme jamais. C’est l’histoire d’un mouvement qui restera dans les mémoires. C’est l’histoire d’une ... >Voir plus
Que lire après La Bataille des retraitesVoir plus

Videos de Cécile Amar (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Amar
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Cécile Amar, journaliste & auteure de “La bataille des retraites” - éd. Robert Laffont • Marseille : E. Macron tente de défendre son bilan • Les coulisses de la bataille des retraites