Mijade (26/09/2013)
4.1/5   5 notes
Petit Pas, le mulot, adore l'automne, car il fait la collection de feuilles aux belles couleurs dorées. Avoir une collection, c'est bien, mais avoir des amis, c'est encore mieux !
Que lire après La collection de Petit PasVoir plus
Un album automnal, en ce mercredi, ça vous dit ?

Voici donc Petit Pas, un adorable mulot solitaire, qui adore l'automne car c'est pour lui l'occasion d'enrichir sa fameuse collection de feuilles.

Et pour en attraper de belles, Petit Pas est prêt à tout ! Il ose même grimper à l'arbre, pour décrocher la jolie feuille dorée qu'il a repérée, mais ce n'est pas sans danger ...

(la suite avec tout plein de photos, sur le blog)
Lien : http://histoiresdenlire.blog..
L automne arrive. C'est ma saison préférée 😍. Ce livre trop mignon raconte l histoire d'une souris, qui est prête à tout pour agrandir sa collection de feuilles dorées. C'est adorable et avec une bonne morale. Ma fille ne s en lasse pas. Un magnifique album jeunesse. On y traite aussi de l'isolement, de l'amitié et de pourquoi l'on peut se mettre à collectionner. C'est vraiment un régal pour les yeux et pour le coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..