La pâtisserie Bliss tome 5 sur 5
Pocket Jeunesse (04/10/2018)
4.32/5   51 notes
Direction l'Italie pour Rose, Devin, Balthazar, Oliver et Origan. Leur mission : libérer tante Lily, retenue prisonnière dans le château du terrible comte Caruso. Mais une fois nos héros sur place, la situation se complique. Ce n'est pas seulement tante Lily qui est en danger, mais la ville entière ! La magie, le courage et les délices des Bliss suffiront-ils à sauver les habitants de San Caruso ?
Que lire après La pâtisserie Bliss, tome 5 : Quelques gouttes de magieVoir plus
Je vous l'avais dit que ça appelé un 5 ème tome...
La famille Bliss part à la rescousse de tante Lily à San Caruso en Italie. Ils laissent derrière eux leurs parents et Nini qui doivent secourir la ville des 7 plais non pas d'Égypte, mais de la sucrerie!

Encore une aventure passionnante et surprenante, pleine de rebondissement.
Ohhhh ce cinquième et dernier tome est WAHOU ! Qui se serait douté de cette fin ?! C'est un dernier tome incroyable. L'histoire est beaucoup plus intense, les personnages sont beaucoup plus matures, ils ont grandit et ont sacrément mûrit depuis le début et j'aime beaucoup ça !

Encore une belle aventure !!
J'ai lu les 5 tomes et celui ci est de loin mon préféré. Je trouve l'histoire beaucoup plus intéressante et les personnages beaucoup plus matures et attachants.
Ce dernier tome des aventures de la famille Bliss, nous fait voyage en Italie. Tante Lily est en danger, Rosemary, ses frères, son amoureux et grand-père Bliss prennent la direction de la ville de San Caruso, dirigée par le maléfique comte Caruso.
La famille Bliss va tout tenter pour sauver l'un de ses membres.
Lien : https://aliehobbies.com/2020..

C’est du Photoshop, les mecs. C’est magique. Ils ont même réussi à donner une allure présentable à Arnold.

– Euh…

Le douanier de gauche lança un regard à Origan, puis à l’affiche.

– C’est vrai que cet Arnold sur la photo semble être aussi nul que celui-ci.
QUE ETAIS GENIALE! répondit-t-il

Videos de Kathryn Littlewood (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kathryn Littlewood
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Gray de Leonie Swann et Frédéric Weinmann aux éditions Nil https://www.lagriffenoire.com/1042029-nouveautes-polar-gray.html • Qui a tué Glenn? de Leonie Swann et Frédéric Weinmann aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/1042152-nouveautes-polar-qui-a-tue-glen-.html • Autant en emporte le vent (vol.1) de Margaret Mitchell et Josette Chicheportiche aux éditions Gallmeister https://www.lagriffenoire.com/1043975-article_recherche-autant-en-emporte-le-vent-ii.html • Soit dit en passant : Autobiographie de Woody Allen aux éditions Stock https://www.lagriffenoire.com/1042547-livre-sur-le-cinema-soit-dit-en-passant-----autobiographie.html • le rouge n'est plus une couleur (En lettres d'ancre) de Rosie Price aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1036401-divers-litterature-le-rouge-n-est-plus-une-couleur.html • La pâtisserie Bliss tome 1 de Kathryn Littlewood et Juliette Lê aux éditions PKJ https://www.lagriffenoire.com/31488-romans-la-patisserie-bliss.html • Petit éloge du surf de Joël de Rosnay aux éditions François Bourin https://www.lagriffenoire.com/1043976-article_recherche-surf.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsnil #editionsfolio #editionsgallmeister #editionsstock #editions1018 #editionsgrasset #editionspkj #editionsbourin