Artège (07/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Présentation :
Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus. La petite Thérèse, carmélite française, dont l'Histoire d'une âme a embrasé le coeur de millions de lecteurs à travers le monde. Il ne s'agit pourtant pas d'une histoire à l'eau de rose. Thérèse a su trouver Jésus par la petite voie de l'enfance spirituelle. Elle indique cet itinéraire lumineux à tous les chercheurs de Dieu.
Que lire après La petite voie avec Thérèse de LisieuxVoir plus
Pour moi, la prière, c’est un élan du cœur, c’est un simple regard jeté vers le Ciel, c’est un cri de reconnaissance et d’amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie ; enfin c’est quelque chose de grand, de surnaturel, qui me dilate l’âme et m’unit à Jésus.
"C'est à toi seul, Jésus que je m'attache .C'est en tes bras que j'accours et me cache. Je veux t'aimer comme un petit enfant. Je veux lutter comme un guerrier vaillant."

Lire un extrait
Videos de Jacques Gauthier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Gauthier
Qu'est-ce que Charles de Foucauld a à nous dire aujourd'hui ? Lors de son passage en France Jacques Gauthier nous a fait la joie de nous rendre visite. L'occasion de nous parler de son ami saint Charles de Foucauld.