Les Editions du Relié (16/03/2012)
Le chant du silence est d'abord une invitation à découvrir la vie d'un sage hindou contemporain en suivant l'itinéraire de sa quête spirituelle jusqu'à son terme, puis en partageant avec lui et ses élèves les leçons actuelles d'une sagesse éternelle. Plus que l'exposé systématique d'un enseignement, la deuxième partie du livre est en effet le témoignage de ce qui naît spontanément au cours d'entretiens réunissant autour d'un maître des chercheurs sérieux de toutes o... >Voir plus
Que lire après Le chant du silenceVoir plus
Pour mieux connaître Swami Shandra, et pour ceux qui sont à la recherche d'inspiration.Constitué en plusieurs entretiens sur une période bien défini, on évitera donc pas quelques répétitions, très brèves ma foi, mais aussi des pépites de vérité.

Le silence parle plus que la parole; il est bien plus efficace et bien plus puissant. Le silence complet est le moyen le plus sûr de communiquer avec votre soi, votre centre réel et votre Être véritable.
La clef de la compréhension juste, c'est la simple observation et non l'analyse.Vous devriez oublier complètement le temps : le passé, le présent et le futur. Vous ne pouvez rien faire du passé. Il est mort.
Dieu n'est pas numériquement un , comme vous le pensez; Il est spirituellement Un.