NOUV DEBATS PUB (25/06/2020)
"Voice is the new killer app !", s'est exclamé le vice-président d'in géant américain des télécoms alors que pleuvent les critiques contre le tout-écran et l'omniprésence des images. Notre époque semble avoi, sans s'en rendre compte, réhabilité la voix.Des assistants vocaux aux enceintes connectées, des podcasts aux notes vocales, l'ère numérique est moins digitale que jamais : plus le temps passe, plus nous parlons et moins nous touchons. Si la voix est aujourd'hui... >Voir plus
Que lire après Le nouveau pouvoir de la voix : Comment l'audio va s'imposer à l'ère digitaleVoir plus