Editions Amalthée (26/10/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le port des mondes: Tome 2 : La cité des MasquesVoir plus
Dans ce deuxième tome, j'ai mis un peu de temps à me replonger dans l'histoire alors que j'avais adoré la première partie. Et quand je me suis laissée embarquer , je n'ai plus quitté monde le livre ! le rythme ne s'essouffle jamais ,les détails, les descriptions sont étonnantes, l'imagination de l'auteur : impressionnante . Tout est là : l'intrigue, le suspense, les émotions, la magie !
La fin est un feu d'artifices 🔥 et j'attends déjà le tome 3 !!
Un grand BRAVO à A.E. BIGGI et merci de nous transporter dans ce monde fantastique et démoniaque.
Une suite incroyable! L'auteure mêle intrigue, description, frayeur, émotions à la perfection. On embarque dans un monde qu'on ne veut plus quitter !!!
Les visuels réalisés par l'auteur tout au long du récit permet de se plonger avec précision dans l'univers extraordinairement riche.
On passe par toutes les émotions guidée par une grande profondeur d'âme !Merci