Les Emo-J tome 2 sur 3
Kennes Editions (05/09/2018)
3.33/5   3 notes
Timothé et ses amis ont été invités à participer au célèbre Tournoi de pets. Chaque année, ce championnat réunit les plus grands professionnels du pet. Dans le monde des émojis, chacun veut assister à la joute finale. Timothé ne sait pas s'il parviendra à remporter ce tournoi, mais il compte bien s'y amuser !
Que lire après Les Emo-J, tome 2 : Au tournoi de petsVoir plus
Puant, dégueu, péter dans votre bain, caca, etc. voici ce qu'on peut y lire. 2 garçons, après dispute, se trouvent avaler par le smartphone où des smileys les font participer à un concours de pets. 388 pages d'une police de caractère battant le record de grosseur. Une collègue m'a demandé ce que j'en pensais après que sa fille, non lectrice, l'a lu rapidement. Je conseille beaucoup de la littérature jeunesse. Est-ce que je deviens dépassée ? Parce que là franchement, à part les dessins sympas, j'estime que leur donner ce genre de lecture est un manque de respect pour eux.
L'avis en vidéo de mon fils, Mathis:
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..