Les menteuses - Intégrale tome 3 sur 3
Pocket Jeunesse (18/11/2015)
4.41/5   22 notes
Une croisière dans les Caraïbes, un été à bronzer sur les plages idylliques de Jamaïque. Nos menteuses auraient-elles enfin trouvé le repos ? Après tout, l'affaire Alison DiLaurentis est désormais classée et Aria, Spencer, Hanna et Emily ont bien grandi. Mais " A " ne renonce jamais, et ni le soleil ni la mer bleu azur ne suffiront à le garder éloigné bien longtemps... Cette troisième intégrale compile les tomes 9 à 12 des Pretty Little Liars : Récidives, Chantages,... >Voir plus
Que lire après Les menteuses - Intégrale, tome 3Voir plus
Comment dire ??
Ce livre est trop cool ! Spencer Hastings est l'un de mes personnages préféré
avec son coté intelligente et brillante. Elle a trop la classe ! J'ai vécu aussi des moments de frayeur et de suspens lors de l'incident dans le bateau.
wahouuuuuuu .... je ne dirais rien de plus pour ne pas vous spoiler !

Sa nouvelle amie avait raison. Il ne fallait pas de fier aux apparences. Contrairement à ce qu'affirmait Spencer, Kelsey n'était pas une folle sournoise doublée d'un maître-chanteur. C'était juste une fille normale, comme Emily elle-même. Et l'amie la plus chouette que celle-ci se soit faite depuis très longtemps. Elle n'avait aucune intention de la laisser tomber.