Média 1000 (04/10/2017)
2.5/5   1 notes
Pour quelques rares initiés, le cœur de Bordeaux palpite parfois au rythme des nuits de cuir. Des jeunes femmes menées par leurs amants ou leurs maris, sanglées dans des harnais diaboliques ou contraintes par d’émouvants corsets, s’abandonnent à des fêtes baroques. Et quand Pascale, par la volonté d’un ami, se trouve entraînée dans ces nuits, elle n’a d’autre choix que de se soumettre. De fil en aiguille, elle sera conduite dans des chasses privées, où, sanglée de c... >Voir plus
Que lire après Les nuits de cuirVoir plus
On nous annonce que... et à l'arrivée, que dalle ou à peu près. le fétichisme du cuir se révèle le parent pauvre du roman, bien loin derrière l'échangisme et carrément à 12000 années-lumière de l'exhibitionnisme qui se taille la p... oups... la part du lion. Scènes de sexe pas trépidantes, érotisme mou du genou, on est loin de Zara Whites et de ses "Rêves de cuir".
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Pascale ne fut pas surprise quand il insista sur une jupe plutôt qu'un short, et quand il précisa que la présence d'une culotte constituerait une faute de goût.

Lire un extrait