Amélie Graux (Illustrateur)
Auzou Editions (22/08/2019)
4.58/5   6 notes
Un double album pour découvrir le quotidien d'un enfant en garde alternée racontant sa semaine chez l'un de ses parents, puis l'autre.
Que lire après Ma semaine avec toiVoir plus
Un livre tête-bêche qui montre le quotidien d'un enfant dont les parents en ont la garde alternée. En commençant d'un côté il est avec son père, de l'autre avec sa mère, mais arrivé au centre du livre les deux univers se rencontrent et l'on voit bien qu'ils ne sont pas si différents.
Les mots de Leymarie sonnent justes et le trait rond et coloré de Graux permet de donner de la joie à une situation plus difficile.
Lien : http://boumabib.fr

Bien au chaud dans ses bras, moi non plus je n'ai peur de rien.

Videos de Marie Leymarie (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Leymarie
Vous ne savez que choisir dans tout ces coups de coeur ? Ne vous en faites pas ! Chaque semaine vos libraires vous proposent ici les 3 livres indispensables « la crème de la lecture fouettée acidulée piquantée » en format poche ou grand format ! • Dévisagée de Erin Stewart et Marie Leymarie aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/1033157-romans-pour-enfants-devisagee.html • Super potes de Emmanuelle Beulque, Steve Small aux éditions Sarbacane https://www.lagriffenoire.com/1034107-divers-jeunesse-super-potes.html • Rouge Tango de Charles Aubert aux éditions Slatkine & Cie https://www.lagriffenoire.com/1033807-meilleures-ventes-polar-rouge-tango.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsgallimard #editionssarbacane #editionsslatkineetcie