Mystère en Belgique tome 2 sur 3

Maria Lia Malandrino (Autre)
Auzou Editions (06/01/2023)
4.25/5   6 notes
Lisa et Luca partent dans les Ardennes avec leurs parents et la meilleure amie de Lisa: Samantha. Mais la forêt de la région de Bouillon regorge de mystères. Entre la visite nocturne du château et les ombres qui se faufilent derrière les arbres, ces vacances promettent d'amener leur lot de surprise... et de suspens.
Que lire après Mystère en Belgique, tome 2 : La sorcière de la forêtVoir plus
Voilà le deuxième tome des aventures de Lisa et Lucas.

Ils partent en famille, et avec Sam la meilleure amie de Lisa, visiter la ville de Bouillon. Une météo capricieuse, un chalet en bois isolé, et beaucoup d'imagination, de quoi créer des situations particulières.

Décidément Sal, tu as le don d'embarquer les enfants comme les adultes dans ces livres jeunesses. J'adore !

Les filles enverront un petit message quand elles auront fini de le lire 😊
Un second tome tout aussi passionnant que le premier !

On retrouve Lisa et sa famille, direction Bouillon et son château 🏰 en Belgique 🇧🇪

Un livre jeunesse à l'histoire palpitante !

Une lecture rapide et fluide.

J'adore les illustrations que nous pouvons retrouver dans le livre.

J'ai adoré 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Salvatore Minni (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Salvatore Minni
Claustrations de Salvatore Minni aux éditions Phénix Noir https://www.lagriffenoire.com/1100293-romans-claustrations.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsphenixnoir