Ankama Editions (21/10/2016)
4.5/5   3 notes
Les films de ninjas, les bandes de propagande, le cinéma turc, le bis Bollywood, les séries Z philippines, indonésiennes, taïwanaises, le polar français des années 80... Autant de portes dérobées pour dessiner la cartographie d'une Histoire parallèle du cinéma, où le 7e art est tout autant ravalé à son statut de pure industrie que sublimé par la grâce involontaire d'artistes aussi sincères que maladroits.
À l'instar du premier opus,cet ouvrage vous plaira par... >Voir plus
Que lire après Nanarland, le livre des mauvais films sympathiques 2 : Electric BoogalooVoir plus
La suite du pire du pire ! Pour se marrer entre potes, passer une soirée d'Halloween en sachant qu'on se trouve ici en présence des plus mauvaises réalisations cinématographiques au monde. le requin volant de Sharknado n'est rien à côté de ce que vous allez lire : Hitler a un fils caché au Pakistan,
ou que le Titanic II coulera aussi bien que le premier. A lire avec un second degré indispensable pour bien tout savourer. Plus c'est énorme et plus cela en devient comique. du comique involontaire, of course !

Lire un extrait