Editions addictives (22/05/2018)
Deva est sur le point de se marier, elle pense sa vie toute tracée auprès de Matt. Mais au cours d’une soirée, tout bascule. Un inconnu l’aborde : il est beau, son regard est envoûtant. Deva accepte de le suivre sur un coup de tête, et commence alors une folle virée.

Avec lui, Deva perd le contrôle, complètement subjuguée, elle devient une autre. Mais la jeune femme réalise bientôt que cet homme, aussi attirant soit-il, lui a menti et qu’il l’a kidnap... >Voir plus
Que lire après Nuit blancheVoir plus
Connaissant déjà la plume de l'auteure pour avoir déjà lu plusieurs de ses précédent romans, c'est avec enthousiasme que je me suis lancée dans celui-ci car le résumé m'a vraiment attirée. Je suis de suite rentrée dans l'histoire et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tant l'intrigue est prenante et vous tient en haleine tout au long du roman.

Vous êtes-vous déjà demandé su votre vie était telle que vous vous l'étiez imaginé ? Avez-vous accompli tout ce que vous aviez envisagé ?

C'est sur ces questions « existentielles » que l'on découvre Deva, jeune femme triste de la tournure que prend sa vie, elle se pose beaucoup de questions et essaye de se remettre en question… Sur le papier, elle aurait tout pour être heureuse avec son futur mariage et son futur mari qui « l'entretient » mais plus le mariage approche et plus elle se rend compte que son compagnon ne fait pas attention à elle et l'exhibe juste fièrement lors de soirée professionnelle. C'est d'ailleurs lors de l'une d'entre elle que Deva va faire une rencontre qui va tout changer ! En effet, un « Inconnu » (je vous laisserai découvrir son identité en même temps que Deva) va l'aborder et bizarrement on dirait qu'il arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert et même qu'il la comprend. Ce dernier lui proposera un truc fou : que Deva le suive pour le reste de la nuit et repousse ses limites. Et le plus fou dans tout cela c'est que Deva va se prendre au jeu… Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Concernant l' »Inconnu » je peux juste vous dire qu'il est vraiment mystérieux aussi bien sur son identité que sa vie, surprenant, qu'il est joueur mais bizarrement qu'il arrive à ce que Deva lui fasse facilement confiance. Il m'a beaucoup intriguée et j'avoue m'être posée pleins de questions sur lui tout au long de ma lecture mais il a aussi réussi à me toucher. Que cache-t-il ? Pourquoi semble-t'il autant intéressé par Deva ?

J'ai beaucoup aimé pouvoir suivre leur « échappée » et connaître un peu plus les personnages que je trouve vraiment charismatiques et très bien « définis ». le « lien » qui se tisse entre Deva et l' »Inconnu » n'est pas facile à définir car notre « Inconnu » semble indécis et surtout souffler le chaud et le froid ! Deva ne sera pas au bout de ses surprises…

L'intrigue quant à elle est vraiment bien ficelée et menée avec brio. Elle vous fera passer par une palette de sentiments et il n'y a pas un seul moment de répit.

La plume d'Alexandra Gonzalez est fluide, agréable et surtout addictive.

Vous l'aurez donc compris, voici une lecture à ne surtout pas rater !!!
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Je dois trouver un moyen d’échapper à Will sans être trop méchante. Il m’a quand même sauvé des griffes du serveur et payé une autre tequila.
Alors comme toute fille normalement constituée qui a déjà servi ce genre d’excuse, je lui explique que je dois aller aux toilettes. Je sais que ce n’est pas très correct, mais c’est la façon la plus douce que j’aie trouvée pour fuir. Sitôt libérée de lui, je me faufile entre les danseurs surexcités. La musique de Calvin Harris envahit alors la salle. C’est un morceau que j’adore !
Cela fait deux ans que je suis avec Matt, au début, nous étions heureux, le couple parfait. Matt était si avenant, si aimable. L’homme idéal. Mais depuis quelques mois, il est plus froid, plus strict, d’un tempérament hautain, il souhaite que je sois la parfaite compagne, à m’occuper de lui sans rechigner, à rester à la maison, car monsieur rêve d’une gentille petite femme au foyer. Selon lui, son salaire suffit, alors cela fait deux ans que je fais le ménage, la cuisine, repasse ses chemises et range ses chaussettes. Oui, bien sûr, avant ça me plaisait de ne pas travailler, d’être sans horaire ni patron, sans contrainte et libre de mes activités, mais maintenant… Depuis que Matt m’a fait sa proposition, la jeune fille indépendante et active que j’étais avant de le rencontrer se réveille. Je me fais pourtant violence pour qu’elle reste le plus loin possible de nous, mais ces derniers temps, c’est difficile. Elle rêve de nouveau d’évasion, de frissons. De quelque chose qui la fasse vibrer.
Choisir une cible et essayer de l’attraper dans nos filets. Mais ça date de quatre ou cinq ans maintenant. Je suis rouillée, fiancée, et ma sœur est maintenant mère de famille.
Ah ! Ça y est, il est là, accoudé au comptoir. Il discute avec trois types. Comment vais-je m’y prendre ? Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule. Mon bel et insupportable inconnu m’a suivi. Il m’observe, attentif et amusé, vu le sourire qui lui colle aux lèvres. Et mince ! Il est sérieux quand il dit qu’il veut me voir draguer quelqu’un.
Je n’ai indiscutablement pas d’autre choix que de le suivre. Plus les minutes passent, plus cet homme m’intrigue. C’est compliqué à expliquer, mais sa présence aussi agaçante soit-elle me rend… Comment dire ça ? Euphorique ? Vous savez, quand vous êtes sur le point de faire quelque chose de totalement fou ou même dangereux ? Tels les manèges à sensations ou les sports extrêmes. Vous êtes excité, mais vous avez la trouille, une peur à vous faire tourner de l’œil à tout moment. C’est ce que je ressens avec ce type.
Je n’aime pas les clubs. Quand on a 18 ou 20 ans, qu’on est célibataire et qu’on cherche à draguer ou à se saouler, je veux bien, mais là, quel est l’intérêt ? J’ai passé l’âge. Et pourquoi insiste-t-il autant pour que je me lâche. Ai-je l’air si coincée ?
Mais, comme à son habitude, il ne me demande pas mon avis. C’est soit je reste dans la voiture à attendre que les heures passent, soit je continue cette folle virée et me prends au jeu.

Lire un extrait