Jouvence (07/06/2016)
Entre bonheur et défis, accueillir un enfant est l'une des plus grandes joies pour une femme ! Avant, pendant et après le congé maternité, ce petit cahier est le coach idéal pendant ces phases de vie uniques pour faire de vous une maman épanouie !
Il vous propose des outils efficaces et pratiques pour adopter des habitudes boostantes, prendre conscience de vos forces et faire respecter vos limites, cultiver votre confiance en vous, gérer les transitions boul... >Voir plus
Que lire après Petit Cahier d'Exercices des Mamans EpanouiesVoir plus
Il faut tout un village pour éduquer un enfant. Proverbe africain

Videos de Alia Cardyn (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alia Cardyn
Il y a très longtemps, au milieu de la place d'un village est arrivée, comme ça, un beau jour, une boîte. Elle a permis aux enfants de se libérer des secrets qui leur pesaient trop. Des boîtes à secrets, il y en a eu un peu partout dans le monde, mais aujourd'hui elles ont disparu. Elles se sont transformées en chocolat et les adultes gourmands les ont mangées. Mais le pouvoir des boîtes demeure et si un jour un secret est trop lourd à porter il suffit de se confier à un adulte bienveillant pour se sentir mieux !
Un album d'Alia Cardyn, illustré par Violette Imagine. Dès 4 ans. Publié par ACTES SUD jeunesse.