Rin tome 8 sur 14
Delcourt (30/11/2016)
3.83/5   3 notes
Norito est un adolescent timide qui na quun rêve : devenir mangaka, mais il nose pas avouer sa passion à ses camarades. Pourtant, un jour, il prend son courage à deux mains et participe à un concours organisé par une grande maison dédition japonaise. De son côté, Rin est une jeune fille qui possède détranges pouvoirs de medium. Bien quimprobable, leur rencontre semble inévitable et pourrait bien bouleverser leur vie
Que lire après Rin, tome 8Voir plus
Le trait de Satuishi est toujours aussi impeccable tant dans les visages que dans les paysages et les trames largement travaillés.
Ce tome semble conclure la visite de Norito et ses amis sur l'île de Rin et je me demande bien où l'auteure nous emmènera la prochaine fois.
J'attends la suite avec impatience.
Lien : http://boumabib.fr

Je veux devenir mangaka !
Je veux faire rire... faire pleurer... donner du bonheur... qu'on relise mes mangas et qu'ils marquent le cœur et l'existence des gens... C'est ce genre de manga que je veux dessiner !
Un type qui se barrerait maintenant, ne pourrait pas dessiner ce genre de manga !